Se mettre en entrainement, mettre "afficher commande" dans les options et prendre l'habitude de terminer le mouvement par la diagonale, TOUJOURS par la diagonale.
J'ai une réponse d'une question dont on avait pas eu la réponse.
(enfin peut-êtr equ'on le sait déjà, dans ce cas désolé)
Quand Galactus vous attrappe, il suffit de marteler les 4 boutons en même temps pour qu'il voule lache à un moment.(comme créa-main )
lvysaur
merci ^^ t’assure
sa vous est deja arrivé de joué avec un NOOB qui se casse pendant une partie quant vous le shooter moi je viens de faire un !!!
ça s'appelle un "ragequit"
Puis je prends une chips, que je mange!
Cela m'arrive de plus en plus souvent en lobby, je trouve ça assez indigne comme comportement.
Yop all,
Il y a une technique que je n'arrive pas à faire avec Chun Li celle ou est écrit
"haut (charger) bas + Atk" je voulais savoir comment il fallait l’exécuter ^^
Merci d'avance.
merci Surjoueur mai a chaque il le prend comme un arc de cercle,mais j'y arrive mieux maintenant.
Y a une misa à jour du jour depuis ce matin.
Quelqu'un sait en quoi elle consiste ?
soulblack : moi ses spider-man
Ivysaur > Voilà, j'ai créé le topic "[Online] Les rangs, hypothèses!"
Bien qu'il reste encore des petits détails à vérifié, c'est beaucoup plus clair maintenant...
Donc, avec ton accord, J'aimerais créer un topic plus "propre" que les résultats obtenu soit en première page de topic (à défaut de pouvoir modifier le premier post)...
Pour l'ancien, tu pourras éventuellement l'effacé, mais après la création du nouveau... ou simplement le laisser couler!!
Ai-je ton accord?
Vas y seulement
Je lockerais l'ancien une fois le nouveau crée
C'est fait^^
SVP commrny on change de perso pendant un combat j'ai cherche sur le fofo mais rien
jojolol2 > c'est marqué dans la notice... il y a un bouton "P1" et "P2"...(par défaut du les gâchettes du haut (L1 - R1))
Acheter d'occasion sans notice je connais donc peu ^^'
étant nouveaux je ne comprend pas trop tout les système des combo
c'est quoi qu'on doit faire quand un combo il y a a un signe ATQ(c'est noter sur le nom des attaque comme l'énorme combo aux gun de dante par exemple) j'arrive a en faire avec la touche LT mais sa me fait un seul combo par personne même en orientant le joystick de différente manière
est 'il impossible de courir ou comment faire des pas chasser j'en fais sans faire exprès ^^'
quand j'appuie sur LT pour faire un combo de niveau 3 avec 1 perso sa me fais un super combo avec les 3 perso est-ce normal?
Merci d'avance
je recopie le texte de mon topic lock
et comme dit le poste au dessus je n'ai pas mon livret car acheter d'occasion (et oui déjà)
Même d'occasion t'as toujours le livret hein...
Bah moi je vais pas te repondre car j'ai pris la peine de te repondre sur ton topic...
Et puis c'est sur que quand un mec revends son jeu il garde avec lui le livret qui va lui être très utile
Il trouve un jeu d'occasion une semaine après sa sortie + comme par hasard le vendeur a eu le temps de perdre le livret... Nooonnn c'est pas suspect.