Se connecter

Yakuza : Black Panther

Sujet : Augmenter stats ?
1
Tekz
Niveau 10
07 janvier 2011 à 18:18:48

Salut,

alors voila je suis au chapitre 7, et depuis le début je me demande pourquoi dans le deuxième onglet du menu (start), tout est à 1 (la ou les flèches montre le torse, tête, poing du héros).

J'ai l'impression que mon perso n'a pas evolué en gros, comment faire ?
car j'ai franchement énormément de mal contre les "boss", je suis obliger de prendre au moins 5-6 grand repas et encore j'ai du mal.
Pourtant j'ai fais les Yakuza du 1 au 4 et le Kenzan, la difficulté ne ma jamais posé de problème, j'ai toujours trouvé ca très facile, mais la...

J'ai essayer d'aller au dojo, je crois qu'il se trouve vers la millenium tower (à l'est) mais impossible d'y rentrer.

Merci

tadaimagregz
Niveau 5
12 janvier 2011 à 13:13:56

hello

pour augmenter tes niveaux (tetes, torses, etc...) tu dois aller vers la droite, dans une petite ruelle (2 entrees pour y acceder) pas loin de ta chambre là où se trouve tes boss. Dans cette petite ruelle (malheureusement je ne pourrai pas te preciser mnt car je n'ai ma psp sur moi :)) il y a un "papy"debout qui te propose des quetes annexes avec la recherche des chats. Tu lui parles et là plusieurs choix sont possibles. Le 1er, c'est pour t'entrainer à travailler tes techniques avec un pantin en bois, le 2e c'est là où tu UPGRADES tes niveaux de resistance, mais c'est payant !plus tu grimpes plus ce sera cher... (je suis au niveau 28 de resistance), le 3e te permet d'acheter des nouvelles techniques débloquées.. voilà.et le reste je me rappelle plus...
Pour resumer, tu achetes tes upgrade chez le ptit vieux qui se tient debout, quartier vers la droite de ta chambre dans une ruelle... voilou.

khokolo
Niveau 4
03 mars 2011 à 17:23:31

Yo !

J'aimerais plus de précisions sur le viellard.
Il se trouve pas loin de l'endroit ou se déroule les combats du "dragon heat" c'est ça ?

La ruelle à double entrée c'est celle avec les entrées paralélle ?

Ou c'est celle qui se trouve vers le centre de la carte ?

Voila merci de répondre ( ^. ^ )

(sa pourra aussi aidé les nouveaux)

Ah Ciao !

khokolo
Niveau 4
04 mars 2011 à 12:43:09

Desoley pour le double poste,

mais j'ai trouver le vieux tout seul et je vais vous expliquer clairement ou il est, lorsque vous sortez du QG des yakuzas il faut suivre la grande rue (la ou vous sortez) vers la droite pui à un moment il y à une petite ruelle par laquelle on peut acéder qu'en passant par une autre ruelle, c'est ici que se trouve le vieux !

(la ruelle est en forme de "L" à l'envers avec un carré bleu au centre)

Voila je vais vous mettre des images pour comprendre mieux ^^

Vert = Vous
Rouge = Destination

La carte entiére:
http://hpics.li/11fd829

La carte agrandie:
(avec un ptit dessin hé hé)
http://hpics.li/e334f2e

Voila j'éspere avoir pu aider quelqun ^^
et desoley pour la qualitée des images m(_ _)m

Sur ce, ah Ciao !

tatsuya2
Niveau 1
13 août 2011 à 08:41:36

J'ai choisi le facilité j'y comprends rien aux japonais.
j'ai pas trouver le patch US

toutefois j'ai trouver le guide complet sur "youtube" le user est : hornet7751

vive le JAP et Bonzaï :) ;)

tatsuya2
Niveau 1
13 août 2011 à 08:45:46

petite aparté
j'aime pas les fautes d'orthographe
je rectifie le tir

la facilité
j'ai pas trouvé
au japonais

eskuriiax
Niveau 23
12 décembre 2011 à 12:31:28

hello moi j'ai un petit problème

j'ai trouver le vieux pour amélioré mes stats sauf que je sais pas a quoi elle correspondent -_-

si quelqu’un peut me faire un screen des stat avec la traduction cela serait sympa merci

1
Sujet : Augmenter stats ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page