salut a tous voila je suis bloquer a 33% apres la fille au lunette je ne sais pas quoi faire,de l'aide SVP
Idem
personne n'a la réponse ??? il y a personne a la supérette et j ai quasiment fait tout les mission annexe mai malgré sa rien a faire sa me débloqué rien je erre dans les rue sans but help -_-
Alors Il faut retourner au restaurant où vous avez tué le mec au tout début. Dans la rue il doit y avoir des gens qui parlent en vert normalement. Ensuite il faut aller acheter un Bento au magasin qui coûte 600Y et aller parler à la personne qui se situe une rue après le fameux resto pour lui donner le bento. Ensuite il y a une autre personne dans la grande rue où se trouve le mec qui vous donne des personnes a rechercher, parlez lui. Enfin il y a un petit parc au nord ouest de la ville (carré bleu pour les parc) il y a une fille pas loin , parlez lui , ensuite allez parler au mec assis sur une plaque dans ce parc , puis retournez parler à la fille.
Ca semble un peu trouble dis comme ça mais si vous n'y arrivez toujours pas j'essayerais de trouver une Map et de vous montrer les étapes ;) Une fois à 47% vous aurez le même soucis (C'est à ce moment là que je suis en ce moment)
Voilà alors je ne me souviens plus précisément où étaient les gens qui parlent, mais j'ai situé le resto , ils sont dans ces environs. Ensuite j'ai indiqué où acheter le bento a 600Y, puis le 01 est la personne à qui donner le bento. le 02 la personne dans la grande rue à qui il faut parler. A croire que je ne sais pas compter il n'y a pas de 03... Bref 04 la fille à qui parler à coté du parc, 05 la personne assise dans le parc , revenez ensuite au 04 (la fille) puis les missions vont se débloquées et vous devrez retourner voir la personne assise dans le parc encore une fois ;) En espérant avoir aider , j'ai passer des heures à galerer maintenant je suis a un niveau 26 alors que dans l'histoire ils sont niveau 13 15 lol
Merci beaucoup. Tu m'as bien aidé.
Comme beaucoup j'étais coincé à cet endroit.