Cela fait des heures que j'essaie d'envoyer la seringue de somnifère sur le garde de la fumerie d'opium. Pas moyen d'y arriver ! Je clique quand la seringue devient verte mais à chaque fois je me retrouve près de la pièce adjacente !!! Je vais finir par m'arracher les cheveux. Quelqu'un aurait-il une sauvegarde juste après avoir endormi ce garde de malheur ???
Un grand MERCI d'avance
(aphrodite_ds@msn.com)
save envoyée
Un grand à toi Nergal83, je vais enfin pouvoir continuer le jeu (et épargner mes cheveux
Bien amicalement
(aphrodite_ds@msn.com)
de rien, par contre évite de mettre ton adresse systématiquement a chaque message, tout le monde n'est pas honnête
Cela fait des heures que j'essaie d'envoyer la seringue de somnifère sur le garde de la fumerie d'opium. Pas moyen d'y arriver ! Je clique quand la seringue devient verte mais à chaque fois je me retrouve près de la pièce adjacente !!! Quelqu'un aurait-il une sauvegarde juste après avoir endormi ce garde de malheur ???
Un grand MERCI d'avance
Patoub envoi moi un mail, mon adresse en cliquant sur le ? a coté de mon pseudo ensuite dans la nouvelle fenêtre clique sur mon pseudo, je t'enverrai la save en retour, fichier zip :wink:
Merci pour la sauvegarde mais comment fait on pour l'enregistrer
as tu reçu mon mail en réponse a cette question
et as tu réussi a la charger dans le dossier save
Oui merci