Se connecter

Le Testament de Sherlock Holmes

Sujet : aide pour le stand de tir
1
mctine1
Niveau 1
07 décembre 2012 à 14:59:01

Bonjour à tous,
Je suis arrivée au stand de tir et ai trouvé tous les animaux à replacer. Je les ai d'abord posé n'importe comment puis me suis penchée sur la note afin de deviner comment les disposer. Maintenant, Sherlock se braque et refuse de déplacer les animaux me disant à chaque fois "qu'il lui manque des informations". Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois faire ? Merci d'avance.

nergal83
Niveau 9
07 décembre 2012 à 17:22:09

as tu regardé le meuble sous les aimaux :question:

mctine
Niveau 7
08 décembre 2012 à 11:31:15

Bonjour nergal83,
Le problème est que je me suis en mode "vue rapprochée" et que Sherlock refuse de revenir en mode normal (malgré la caméra présente qui devrait me permettre de revenir en mode normal)et que je suis donc complètement coincée et qu'il n'arrête pas d'insister en me disant qu'il lui manque des informations. Je pense avoir tout fait, qu'est-ce qui devrait se trouver sous le meuble ?

nergal83
Niveau 9
08 décembre 2012 à 17:21:15

dans mon souvenir il fait un commentaire qui débloque l'énigme des animaux, mais je vais vérifier, te tien au courant :-)))

nergal83
Niveau 9
08 décembre 2012 à 17:47:39

alors, es-tu sur qu'il ne te manque pas un animal :question:
en cliquant sur le bouton droit de la souris tu peus quitter la vue rapprochée, j'ai fais une save juste après la résolution de l'énigme au cas ou :-)))

mctine
Niveau 7
08 décembre 2012 à 19:00:56

Merci nergal83, je vais vérifier (pour les animaux, je suis certaine de tous les avoir) et voir si je peux quitter cette vue rapprochée qui me prend la tête. Je ne joue que le week-end prochain (le jeu est installé sur le pc de ma soeur, ma carte graphique ne me permettant pas de jouer). Je te tiens au courant si jamais impossible de débloquer car je préfère nettement continuer sans save sauf si impossible.

mctine1
Niveau 1
16 décembre 2012 à 11:59:13

Merci nergal83,
En effet, je n'avais pas examiné ni ouvert l'armoire en-dessous du stand ce qui m'a permis de continuer.
J'ai donc passé ce stade. Merci encore.

1
Sujet : aide pour le stand de tir
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page