Si tu parles du plan rcupéré dans la veste de Kurtz? Si c le as, c bien la cabane dans le cimetière qui est indiquée. Mais elle est fermée à clé, et cette lé, elle se trouve aussi dans la veste de Kurtz, avec un autre objet dont tu auras besoin.
Voilà, je t'en dis pas plus!
Oui, j'ai fini par trouver en retournant à la morgue. J'avais mal fouillé la veste de Kurtz.
Merci quand même pour ta réponse, Jimini.
Par contre, maintenant je suis bloqué dans le jardin de Kensington.
Après avoir relever tous les indices, je ne vois pas que faire d'autre... ni savoir en quoi peuvent bien mes servir des pinces à linge et un râteau.
Et je ne vois pas pour le moment en quoi un vol de linge pourrait être lié à l'affaire...
Une petite idée à me soumettre ? Car là, j'en ai marre de tourner dans le potager et la situation semble encore plus pénible qu'à Whitechapel.
Je pourrais toujours passer le temps en faisant pousser des radis mais ce n'est pas franchement ce que j'attends du jeu (ou alors j'aurais acheté Derrick, meurtre dans un jardin potager )
PS : la visite dans la fumerie d'opium, en revanche, m'a causé moins de soucis.
J'en parle pour ne pas donner l'impression que je bloque à chaque nouvelle énigme et devoir venir sans arrêt demander de l'aide sur le forum.
Du moins, je l'espère...
Ne t'inquiète pas Vorpalin, je dois avouer que j'ai bien bloqué sur certains passages moi aussi! Signe que c'est un bon jeu, en tout cas moi je trouve...
Pour le jardin de Kensington, je sais où tu bloques et moi aussi j'ai bien bloqué avant de trouver. Et tu verras qu'une fois que tu auras trouvé, tu te diras que c'était bête en fait!
Voici mon indice : lève les yeux
Bonne chance!
Trouvé !
Merci Jimini.
En effet, une fois que l'on a trouvé, c'est "tout bête".
Mais c'est justement ce que disent souvent les clients de Holmes dans les nouvelles de Conan Doyle quand le détective leur explique comment il est arrivé à la solution.
Au grand mécontentement de Holmes, d'ailleurs, qui regrette toujours que ses explications amoindrissent le côté spectaculaire de ses déductions.
salut à tous
dites moi comment je peux faire sortir le Watson et le prêtre de la chambre de l'évêque mort
j'ai tout fait: indices, loupe cliquée partout, inventaire OK et même les 2 feuilles de déduction complétement remplies avec les cases vertes cochées et pourtant les 2 gars me disent toujours la meme chose et sherlock se tait
Merci d'avance
ne cherchez plus je suis reparti d'une ancienne sauvegarde et çà marche
j' ai acheté un gamepad hama black force mais le jeu ne le reconnait pas que dois-je faire???
c'est un point and clic classique, il n'y a pas d'option pour passé de la souris au gamepad, et je ne pense pas que ce jeu puisse se jouer autrement qu'a la souris, donc garde ton gamepad pour les rpg ou simulations et joue avec la souris
ouiiiiiiiiiiiiiiiii
J'ai terminé le jeu 2 fois pour avoir tous les succès