Se connecter

Sport

Sujet : Air-soft-gun ( armes a billes )
air_soft_team
Niveau 1
04 septembre 2005 à 03:52:30

si vous vouler un bon team contacter moi a mon msn ilovemarie_eve@hotmail.com.
vous dever fair partie du canada proche de montreal.

alor je vous laise recriver moi.
shawn

Granit57
Niveau 1
04 septembre 2005 à 12:24:05

Je fait parti de la G.I.A.S
Voila mon adresse pour me contacter: rschwickert@hotmail.com

overkult_2
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:40:59

Lol,, tu fait partie des GIAS,,, je connais je suis dans les GAE,,, mais je suis pas le Over[cult] des GAE,,, je lui est piqué son pseudo :rouge: !! !

jojo-06
Niveau 3
04 septembre 2005 à 21:56:31

bijour cé moi cé bien gentil de dire que vous avez une team mais fodrais aussi dire ou ?? ??

BlitzFan
Niveau 6
06 septembre 2005 à 21:08:32

Salut,
moi sa fait déja 3 ans que je pratique l´airsoft j´ai possèser 5 AEG(Automatic electric gun et non pas ARMES!! ) Mp5 a5, Ak-47, M4A1, XM177E2, P90 le tout MARUI c´est la marque par excellence et un Glock 17 KSC j´en connait un bon petit bout quand meme en airsoft :) .
Je suis dans le Gard et sa fait 5mois que ont a pas pratiquer avec mes camarade donc si vous ete situer dans le Gard et que vous vouler vous lancer dans l´airsoft mineur ou majeur contacter moi: fabinou312@hotmail.com nous avons un ecellent terrain

jojo-06
Niveau 3
10 septembre 2005 à 13:22:51

bijour a touss je voudrai avoir des contacte sur nice e o alentour pour fair des airsoft
ayan des gun a gaz ou pas allan de 0.5 joule a 1.5 joule voila pour me contacter the-jojo@hotmail.fr merci

theplayer_2
Niveau 8
10 septembre 2005 à 19:32:23

http://www.hbfl.fr/partner01.htm

bon site

jojo-06
Niveau 3
11 septembre 2005 à 11:26:00

ce site est (bien) pour ceu qui commene est qui veule pasde gun puissant moi je dit aller sur
http://dna-airsoft.com/

andrewrey
Niveau 8
13 septembre 2005 à 19:09:21

Salut , jai vu un mp-5 magnifique je voudrais savoir si il est bien (puissance ,matière précision , et si cest bien une réplique parfaite)

http://www.speedgames.com/php/main_new_api.php?EXEC=4&ID_SESSION=LGHS7020&ID_CATEGORY=177&ID_PRODUCT=3048

ps : la lampe torche sous le canon amrche tel ?

overkult_2
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:11:34

Excelent modèle,,, mais si tu pe prend un SD6 c´est le top :ok: !! !

overkult_2
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:13:39

SD5 je ve dire,,, même si SD6 est tres bien,,, je te conseille le SD5 !! !

andrewrey
Niveau 8
13 septembre 2005 à 19:22:39

Le mp-5 est mon arme préféré et celle la jla toruve trop belle (avec la torche sous le canon, et la crosse (parce que certain mp5 sans crosse jlai trouve trop cour)
mais je voulais savoir sic e model etait replique parfaite (jespere quil est pas en plastique pouri)
et savoir sa précision sa puissance etc ... tu peux maider stp ?
sinon vjais voir le SD5 la pr voir
repon moi stp

andrewrey
Niveau 8
13 septembre 2005 à 19:24:18

(je vien de regarder le sd5 et sd6 ,il on lair bien mais cest pas trop mon style avec la crosse courte a lariere et l enorme canon ) je prefere celle qui est sur mon lien ... tu pourais m en parler comme le dit mon post au dessus stp ?

andrewrey
Niveau 8
13 septembre 2005 à 19:27:08

ps : le mp5 A4 est magnifique aussi mais sur celui de mon lien ya la torche en + sous le canon :ok:

overkult_2
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:55:05

:rire: l´énorme canon que tu voit s´appelle un silencieux !! ! Ensuite niveau qualité c´est udu classic Army celui que tu aime donc c´est certainement pas de la merde... ensuite dans la description c´est marqué Matière : plastique ABS / métal ,,, et du bon plastique, un truc qui va pas voler en éclat au premier impact de bille que tu va prendre dans ton gun !! ! Pour ce qui est de loupiotte, bon, ouais si tu ve, ca pe être utile pour l´ésthatique, mais à moi de jouer dans un lieu complètement noir, ca te servira pas à grand chose, c´est une lampe pas une flashlignt ce qui n´est pas pareil !! ! Par contre, demande à ce qu´on te précise le fait que la lampre et bien vendu avec,,, parcque c´est pas marqué que c´est fourni avec !! ! On sait jamais !! !

andrewrey
Niveau 8
13 septembre 2005 à 23:03:50

merci mais jai aussi vu le mp5 A4 ici :
http://www.speedgames.com/php/main_new_api.php?EXEC=4&ID_SESSION=NYBO2470&ID_CATEGORY=166&ID_PRODUCT=4134
Lui est entierement métal mais cest une autre marque donc est il bien ? puissant ?p récis ? il me parait plus beau que celui de classic army ,et plus réaliste!
sauf qu il na pas la ptite lampe mais ca jai lu que il faut juste changer le garde main et en prendre un avec une lampe au bout ...
donc pourai-je rajouter la lampe du mp5 a2 :
http://www.speedgames.com/php/main_new_api.php?EXEC=4&ID_SESSION=UGYF0475&ID_CATEGORY=177&ID_PRODUCT=3048
et la metre sur le mp5a4
et sinon kapel tu le flash light cest mieu ? et sinon on peut aussi metre un garde main avec un laser nan ?
je sais que c lon mais merci de me repondre svp :ok:

overkult_2
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:12:16

Normal qui soit tout métal c´est du ICS,,, ICS fait toute ces répliques en full métal !! ! et ca change rien au rendu de la réplique,,, même puissance, même fiabilité,,, ca fait en effet peut être un peu plus réaliste, mais c´est tout, et ouais tu te crève plus vite à cavaler avec !! ! Sinon ce que j´appelle une flashligt c´est une lampe qui va aveugler ton adversaire pendant quelque seconde, ce qui te laisse le temps de le sortir,,, et ces lampe coute plus cher que de banal lampe mais tu pe les utiliser même si y a de la lumière,,, pas en plein soleil bien sur, ca n´aura aucun effet !! !

andrewrey
Niveau 8
14 septembre 2005 à 00:36:35

alors mon choix se protera sur le mp4 A4 de ICS ... cest une réplique exact du vrai mp5 la meme taille et tout ? il est noir ?
ah et ta oublier de me repondre si je change le garde main je peux en prendre un avec lampe ou laser comme sur celui de classic army ?

overkult_2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 12:42:04

Ouais :oui: même taille et je pense fortement même poid ou pas loin, pour l´ICS !! ! Pour le garde mains, ouai tu pe ptete le changer mais je connais pas trop MP5 non plus :non: , et pour le maser tu pe toujours en mettre un sans changer le garde mains !! !

andrewrey
Niveau 8
14 septembre 2005 à 14:58:04

et sinon ca amrche comme un vrai ? comment on charge ? on arme ? on tire ?
et le bouton pour passer de automatique a coup par coup ca amrche ?
Apres ca jaurais eur eposne a toute ems questione t je le commande :)

Sujet : Air-soft-gun ( armes a billes )
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page