Se connecter

Sport

Sujet : Le Parkour
ban-powaa
Niveau 6
20 octobre 2007 à 21:40:12

Voila finalement je suis passé lundi passé à la télé.
J´ai enfin réussi à avoir la vidéo, certes de pas très bonne qualité mais on s´en fout :(

http://www.youtube.com/watch?v=PECUesRft8E

Je suis le blond moi :)
J´ai été chez le coiffeur depuis, je précise :peur:

ben0123_
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:19:12

Ah ok il y a de plus en plus de gens ici :(

Pour info, on est passé aussi dans un magazine régional...

http://hanoiwon.skyblog.com
Regardez les 3 derniers articles ^^

darknico02
Niveau 5
02 novembre 2007 à 14:59:55

Ya des gens qui pratiquent le parkour sur avignon?

RatedRSuperstar
Niveau 8
05 janvier 2008 à 18:11:28

je suis d´orange si sa t´interesse :)

DiaboloTricks
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:56:01

:up: :hap:

Cybershadow
Niveau 8
22 mars 2008 à 14:31:14

Peut-être en a-t-on déjà parlé ou alors çà existe déjà mais est-ce que le parkour existe aussi dans la nature ? (forêts, montagnes, rivières, etc...)

ben0123_
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:43:50

Ouais ca existe :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2008 à 01:11:40

Il n'y a pas de limite pour le parkour. Il est né dans les cités, mais l'homme a appris à se déplacer dans la nature avant tout. Nous y revenons petit à petit...

Je suis venu au parkour parce que courir en montagne, dans des obstacles m'éclatait :)

slash71
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:01:56

pouvez vous m'aider quand je fais une roulade (pour l'instant dans l'herbe) je me fais mal à la colonne vertebrale

voilà :merci:

Convertisme
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:00:10

Faut pas rouler en suivant la ligne de ta colonne vertébrale, mais faut rouler de l'épaule droite au bas gauche du dos, ou inversement...Il y a quelques vidéos qui traînent sur youtube :ok:

theboss-95
Niveau 3
29 juillet 2008 à 18:36:48

moi je connais je pratik un peu.
pour ceu ki son fort Bravo !
pour ceu ki son moin for Bravo !(essayon de sameliorer)
pour ceu ki debute Bravo ! (yaura du boulot,mais bon...)
PS: Lacerta bien tes video

Convertisme
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:27:11

Pour ceux qui en font depuis 1 mois BRAVO
Pour ceux qui en font depuis 2 mois BRAVO
Pour ceux qui en font depuis 3 mois BRAVO
Pour ceux qui en font depuis 4 mois BRAVO
Pour ceux qui en font depuis 5 mois BRAVO

:noel:

theboss-95
Niveau 3
04 août 2008 à 08:58:42

:diable: :diable: :diable: raaa! le copieur!il me rend fou de rage ! ^^ :diable: :diable: :diable:

DiaboloTricks
Niveau 10
09 août 2008 à 04:50:52

Tu as pas dû comprendre qu'il se foutait de ta gueule mais bon...
On te pardonne :noel:

sonicfro
Niveau 10
12 août 2008 à 11:26:06

moi j'en fais depuis 2 ans mais j'ai arrété un moment parce que j'ai tenté un saut du 1er étage et je me suis receptioné sur la cheville droite,resultat: fracture ouverte :ouch:
je vous le conseil pas :non:
pour ceux qui veulent en faire,entrainez vous bien avant et tentez pas des trucs de malade dès le début sinon :malade: ...
en tous cas c'est vraiment un super sport et c'est cool que y'ait de + en + de gens qui en fasse :ok:

Convertisme
Niveau 10
17 août 2008 à 12:32:02
  1. DiaboloTricks Voir le profil de DiaboloTricks
  2. Posté le 09 août 2008 à 04:50:52 Avertir un modérateur
  3. Tu as pas dû comprendre qu'il se foutait de ta gueule mais bon...

On te pardonne :noel:

:d) +1 :noel:

Sinon sonicfro, 1 étage ca fait genre 3m...C4est pas tellement un truc de malade mais c'est clair qu'il faut faire attention. T'facon j'aime pas les sauts de fond, j'en fais presque jamais :noel:

fatality04
Niveau 6
17 août 2008 à 14:09:55

Salut à tous :)

J'ai découvert ce sport il y a peu (jme doutais pas que ça pouvait prendre autant d'ampleur) et je me suis pris au jeu.
Je débute donc, j'ai pas encore commencé a vrai dire ^^.
J'aimerai savoir quels sont les bonnes attitudes à adopter quand on débute comme moi.
J'habite autour du bassin d'arcachon, j'ai essayé de trouvé des endroits appropriés, j'ai d'ailleurs trouvé deux ou trois parcs avec des arbres, bancs, etc...
Je voulais savoir quel carence d'entrainement il faudrait adopter pour une bonne progression (sans bruler les étapes non plus hein ^^).
S'il faut faire de la musculation spa grave :) (je fais de l'aviron) donc j'ai ce qu'il faut à la maison.
Faut-il travailler la souplesse, ou des exercices spécifiques à faire chaque jours en complément du parkour lui-même ?
Voilà, merci de me répondre =)

sonicfro
Niveau 10
18 août 2008 à 20:49:22

fatality04 :d) t'es pas loin de chez moi,c'est rare de voir des traceurs dns ce coin :)
sinon je te conseille de faire de la gym,c'est ce qui t'aidera le plus a te receptioner en douceur et a savoir faire qq figure,genre salto
parce que c'est chaud d'apprendre a en faire tout seul
surtout ne tente pas d'escalader des facade de HLM comme dns Yamakazi sinon tu risque de le regretter,faut commencer doucement au début et après tu vas plus haut
faut aussi etre endurant donc fais du footing ça peut t'aider :ok:
après je suis pas un pro donc si y'en a qui veulent completer ou rectifier ce que j'ai dis,allez y :-)

Convertisme
Niveau 10
19 août 2008 à 13:05:15

Pas besoin d'escalader des buildings en effet, c'est pour les films ca :noel:
Sinon essayes de trouver d'autres pratiquants dans les environs, c'est beaucoup mieux de s'entrainer en groupe plutôt que seul...T'as ainsi accès à plus d'informations et de conseils et en direct.

fatality04
Niveau 6
19 août 2008 à 15:56:23

Ok Merci :)

Sonicfro je peux avoir ton msn ou quelque chose pour te contacter ? Merci =)

Sujet : Le Parkour
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page