Se connecter

Sport

Sujet : Le Parkour
Convertisme
Niveau 10
22 août 2008 à 23:27:52

On a dit de travailler ta souplesse chez toi, pas de tenter des triple salto arrière vrillé sur ton carrelage...

sonicfro
Niveau 10
23 août 2008 à 09:06:28

tu peux acheter des tapis de gym et commencer a travailler l'équilibre sans te faire mal(genre marcher sur les mains)
ou alors tu te place en hauteur et tu saute sur le tapis(tu fais une roulade a l'arivée)pour la roulade faut la faire avec l'épaule :ok:

kenshi-parkour
Niveau 1
03 septembre 2008 à 15:49:21

salu a tou les traceurs =)
jvou presentent notre blog de parkour dont les articles sont dans l'ordre d'evolution :p bientot la prochaine video d'accro.
http://kenshi-parkour.skyblog.com lacher vo com's

ps : prevenez nous si un parkour day pourrait avoir lieu ds les alentours de NANCY-METZ mercii a+ =)

kenshi

Convertisme
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:38:37

Bon j'ai vu votre vidéo en bas de la page 1...

- Trop d'accros à mon gout (50.000 saltos avants, autant d'arrières...). Soit dit en passant, pour le salto avant, faut groupé un peu plus, ce sera plus beau. Pour les saltos arrières, essayer de prendre plus d'hauteur parce que là vous vous jetez vers le bas directement.

- Travaillez vos sauts de chats :-)))

- Trop de sauts de fond...Ca sert à rien à part en cas d'urgence lol.

- Wall flip et Angel Drop sont pas mal :-)))

Darkonen281
Niveau 5
04 novembre 2008 à 20:31:53

deja je fais un petit :up: voila en faites j'aimerais m'y mettre mais le probleme c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'obstacle pres de cher moi donc 'aimerais savoir a partir de quoi MINIMUM on peux en faire? sinon j'ai 15 ans voila merci ^^

3run
Niveau 3
05 novembre 2008 à 13:26:54

deja bonjours a tout les traceurs je vien de crée ce pseudo Collector :content:

Sinon pour darkonen tu dit que i a rien a faire chez tois mais c'est que tu regarde pas assez inspire toi de mouvement et tu commencera a trouver des chose aprés plus tu va evoluer plus ton regard va evoluer et tu va voire des chose auquel tu ne pensait pas.

Je vous laisse mon blog au passage http://joanletraceur05.skyrock.com/ :ok:

Convertisme
Niveau 10
09 novembre 2008 à 22:37:24

En même temps s'il habite genre dans la campagne, ca va être chaud de trouver des trucs :noel:

3run
Niveau 3
10 novembre 2008 à 10:36:40

ben en campagne c'est sur il va pas trouver deux mur de beton face a face etc...
Mais en cherchant dans la foret il peu i avoir des saut de bras dans les arbres des laché etc

Convertisme
Niveau 10
13 novembre 2008 à 15:40:39

Faut déjà une forêt pour chercher dans la forêt ... :noel:

_Automatofix_
Niveau 10
21 novembre 2008 à 21:45:15

Le Parkour, mon rêve à une époque. :bave:
D'ailleurs, j'étais tellement motivé que je passais mon temps à sautiller, et je me souviens avoir obtenu un des meilleurs résultats de ma classe au saut en longueur après ça. :rouge: :-p

Enfin, saut en longueur . . . détente horizontale plutôt. :(

jon4624
Niveau 2
04 décembre 2008 à 12:21:23

salut a tous
j'adore trop faire comme dans yamakasi, je me debrouille je suis assez agile dans le genre mais je voudrais savoir si il faut un type de chaussures speciales ou pas
merci
ps; tes super fort

PhilippeTrigaux
Niveau 6
06 décembre 2008 à 16:08:00

Belgique ...
T'habites où ?

PS: Je suis Convertisme, pseudo banni :noel:

Convertisme_2
Niveau 9
15 décembre 2008 à 22:00:59

600 :noel:

tharkantos
Niveau 6
27 décembre 2008 à 14:17:01

Salut tout le monde, je me suis mit sérieuxement au parkour depui 3 moi, enfin depui le début de l'année scolaire en fait, je m'entraine avec le groupe pac 13 et d'autre personne aussi. J'ai 11 pas en saut de précision en 43 à mur égaux, et j'aimerais savoir si il était possible de gagner 1 pas pour la fin de l'année scolaire et si oui, dites moi comment bien booster ma détente. merci d'avance
PS: je fait aussi du break, allez voir mes videos plz!!!
Vidéo de moi: http://www.dailymotion.com/relevance/search/theobaijot/video/x7dsmn_break-parkour_sport

Vidéo de mon premier jour avec le groupe:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/theobaijot/video/x6tigb_journe-entre-potes_sport

PEACE!!!

tharkantos
Niveau 6
27 décembre 2008 à 14:18:37

A et aussi, si ya des traceurs dans le 13, prévenez moi!!!

tharkantos
Niveau 6
27 décembre 2008 à 14:23:38

A et ossi j'oublier, on dit souvent qu'il faut commencer à partir d'un certain âge, pour ma part j'ai 15 ans et j'aurais du mit mettre à 10 ans si j'avais su. Il n'y a pas d'âge pour commencer, un enfant de 5 ans peut très bien fair du parkour. Ce n'est pas un question d'âge mais une question de préparation physique. Il faudrait que tout le monde avant de commencer fasse au moin un moi de préparation physique intensive mais au minimum.

Convertisme_2
Niveau 9
28 décembre 2008 à 17:53:10

J'ai fais 3 ans d'athlétisme et de muscu avant de commencer le parkour et c'est quand même le parkour qui m'a apporté le plus de blessure :-)))

tharkantos
Niveau 6
28 décembre 2008 à 20:54:56

Moi je pense que si on sait ce qu'on fait,et qu'on reste prudent, on ne devrait jamais se blesser. Il faut toujours rester concentré. Il ne faut viser la perfomance que sur des chose qui n'ont aucun risque et pour ce qui est des saut avec du vide ou autre danger, c'est sur cela qu'il faut être sur de ce qu'on fait. Personellement je ne me suis jamais blesser en 3 mois sauf peut-être les mains un peu écorchés par les saut de bras ou des égratignures du genre. Mais on peut se blesser en restant au sol mai jamais gravement sauf si on fait vraiment quelque chose largement au dessus de nos capacités.

lord54500
Niveau 6
04 janvier 2009 à 15:27:34

Pour tout les traceurs de Nancy ou des alentours pou savoir quand il y à une rencontre sur Nancy ou vandoeuvre .... allez de t'en entemps sur www.urban-parkour54.skyrock.com c'est l bas pour les rencontres !

Sadoras
Niveau 7
17 janvier 2009 à 21:03:01

Salut , j'ai 13 ans et je pratique le Parkour depuis peu. J'ai encore un peut de mal a faire des roulades après un saut de fond. Je me fait mal tout le temps :snif:

Si vous avez des conseils je suis preneur :ok: merci

Sujet : Le Parkour
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page