Question qui peut paraitre idiote, mais je n'y arrive pas : j'ai avancé dans le chapitre un et lorsque je quitte, rien n'est enregistré et je redémarre au début de jeu. Les sauvegardes sont-elle automatiques, y a-t-il des endroits pour sauvegarder ?
Merci pour votre aide.
Le jeu sauvegarde automatiquement a chaque chapitre MAIS jamais pendant, c'est-à-dire que si tu passe un checkpoint, ne quitte surtout pas la partie sinon tu recommencera au début du chapitre en cours.
Merci. C'est plutôt pénible comme mode de sauvegarde !
Ouai c'est une sauvegarde oldschool. Tu as une iconne avec une disquette qui apparait quand le jeu sauvegarde à la fin des chapitres.
J'ajoute qu'en cas de bug (je suis resté coincé sur l'écran "you are dead"), votre chekpoint ne sert plus a rien puisque vous êtes obligé de quitter... Donc de recommencer le cahpitre.
Franchement je trouve que c'est un très mauvaise idée d'avoir mis ce système, il aurait du nous laisser un nombre de sauvegardes limité comme dans les premier RE, ca aurait plus collé avec le mode survie.
C'est vrai que si le jeu plante c'est pas terrible comme système.Moi ça m'est arrivé au chapitre 5 car je suis allé trop vite par rapport au jeu.Ca a commencé a laguer puis freeze
Mais une fois qu'on connaît un passage par coeur le refaire est très rapide
J'ai eu le même souci de plantage sur l'écran "You are dead". Donc obligé de couper le jeu sauvagement. Et ça a corrompu ma sauvegarde. J'étais rendu au chapitre 3 et hop, retour à la case départ au tout début du jeu :/
aukilaibo, a ouais t'a eu encore moins de chance que moi... Quoique, je viens justement d'arrêter ma partie a cause d'un nouveau plantage et maintenant que j'ai lu ton post, je m'inquiète pour quand je vais redémarrer...
Pour ceux que ca intéresse/inquiète, j'ai remarquer que l'écran plante a tout les coups ou presque si, en mourrant, vous effectuez une action (genre en appuyant sur le bouton RT). Moralité : si vous voyez que c'est perdu, lachez l'affaire, vaut mieu recommencer au chekpoint qu'au début du chapitre.
Fini en difficile aucun bug aucun freeze sur x3660
"Fini en difficile aucun bug aucun freeze sur x3660"
oui mais nous, on est encore la version 360 seulement :p Je l'ai également commencé en difficile et je suis arrivé au chapitre 5 et pas plus tard que cet aprem, je me suis de nouveau (donc pour la troisième fois) retrouver bloqué dans ce que je pense être la toute fin du chapitre... Bref ca ma saoulé et pour l'instant je boude le jeu et je reviendrait dessus que quand il se sera excusé !
moi a cause des check point pourrav je viens de lacher l affaire j etais à la fin du chapitre 2 dommage l histoire avait l air sympa
Et bien , le jeux sauvegarde automatiquement et les sauvegade se fais rare dans se jeux donc se sera un peu chiant d'avancer :x