Ce sont des objets que tu n'obtiens que dans l'aventure, du genre le Rouage, la Clé...
Pour les défis d'Athéna, je vais voir ça, j'ai fait une erreur de frappe je crois ^^"
Dsl Double post : j'ai corrigé mon erreur ^^
j'avais même pas remarqué qu'il y avait ces machins dans les objets...
@Rexspahr Les costumes et les trésors sont dispo a partir de quelles difficultés en mode histoire?
Je l'ai fini en mode mortel et héros, et tjr rien quand je commence une nouvelle partie en dieu ou spartiate!!!
L'arene de zeus est finie a 100%, les defis des dieux aussi!
Tu ne peux prendre les costumes que dans une partie égale ou inférieure au mode le plus dur que tu as terminé en mode histoire. Sinon, ce serait trop facile de finir le mode Dieu, tu penses bien.
Ok Merci de l'info, il me reste plus qu'a attaquer direct le mode dieu pour débloquer la derniere tenue!!!!
Bonne chance à toi ;)
moi aussi je suis en mode dieu
Petit Up pour les nouveaux qui arrivent, et qu'ils ne loupent pas cette solution de God of War : http://www.shift-games.com/solutions/ghost-of-sparta.html
^^
Le guide est vraiment complet!
Presque
DSl du Double post mais pour débloqué Deimos Rexsphar faut finir le jeu en facile.
D'accord, je vais corriger ça ;)
Salut, j'ai vu que t'avais l'air assez calé sur le jeu et je suis bloqué à un défi des dieux.
La où il faut collecter les engrenages. Ma vie diminue de 1/4 toutes les secondes et malgré R enfoncé, je crève au bout de 5 secondes, juste le temps de faire un combo avec carré au premier automate...J'ai l'impression que c'est un bug...
une idée?
hum... Tu as ta barre de vie jusqu'au max ?
Car sinon, tu ne peut quasi pas le faire...
As tu trouver tous les coffres d'ameliorations de santé, magie et feu de théra dans le mode histoire?
Car moi j'ai réussi du premier coup en ayant tous les powerup et armes au max!!! Ensuite quand tu teste le defi, tu ne peux les attaquer qu'avec le feu de théra des lames!
En un petit combo de 4/5 coups renouvelé 2 fois pour les trois automatons, tu devrais y arriver facilement!!
Bon Courage!
@Rexspahr
Mode dieu terminé et dernier costume obtenu!!! OUFFFF
Oui j'ai la vie au max. Mais dès le début du défi en fait, je perds 1 quart de ma vie...ET toutes les secondes (ou 2), un autre quart...
Et oui, j'attaque avec R.
Merci pour le post-it! N'hésitez à poser vos questions directement sur notre forum pour avoir une aide direct et plus rapide
Topic épinglé
Wah, jy crois pas !!!!!!!
Topic épinglé, ça, ça gère ^^
Merci Jerem :D