Bonsoir à tous et à toutes, vous n'êtes pas sans savoir qu'à chaque achat de Ghost of Sparta, un code unique pour débloquer un personnage/costume dans God of War III est fourni.
J'en appelle donc à la générosité des forumeurs ne possédant pas de PS3 ou le jeu God of War III à donner ce code par Email. Il faut donc que ceux possédant un code à donner se manifestent en disant qu'elles ont un code disponible. Des personnes pourront alors réclamer ce code avec toutes les formules de politesse qui vont avec.
Je rappelle que tout échange de contenu est interdit. Ce topic ne sert qu'aux dons de code.
en attente d'âme charitable pour me passer son code a cette adresse : de.bill@msn.fr
d'avance
petite rectification sur l'adresse : de.bill@hotmail.fr
Code envoyé à warpotatoes69.
Si tu n'as pas reçu de Mail, signale-le !
ok merci beaucoup sharingan_123
Avec grand plaisir !
Ayez-pitié, grand spartiate possesseur de PSP.
GabHouston@hotmail.fr
Merci.
J'aimerais beaucoup également, merci
bigmac2005@hotmail.fr
tony_leboss.77@hotmail.fr
merci d'avance
bonjour a tous, si vous pouvez trouver au fond de vous la force de me donner un code ps3, je me ferrai une joie de l'utiliser aprés vous avoir remercier comme il se doit^^. mon adresse email est: robertguano@hotmail.fr
Oyé oyé possesseur généreux de Ghost Of Sparta veuillez me passez un code pour pouvoir avoir le grand Deimos sur ma PS3.
Je vous remercis d'avance.
alessandro26@hotmail.fr
moi aussi svp ^^
benkilleur@hotmail.fr
merci d'avance
moi aussi j en veut un
majora-system@hotmail.fr
quand j aurai gow gos je le mettrai ici
dsl du double post
j aurai la psp et le jeu a noel
Bonjour seigneur Kratos !!
Je suis également intéressée par ce code pour avoir Deimos
Voilà mon adresse mail Dieu de la guerre
god_of_war06@hotmail.fr
pourquoi vous attendez pas noel ou vous vous lacheter vendredi sinon
La générosité est une vertus oubliée chez beaucoup, de nos jours. L'argent noirci les cœurs, assombri les pensées et détériore les relations ... .
Oups, je divague ...
Bon courage à vous tous, j'espère qu'un 'Spartiate' ou un 'Dieu de la Guerre' vous aidera
Bonne soirée
c'est a moi qu'est adresser ce message ???
moi aussi j'en voudrais 1
chopper_92@hotmail.fr