Se connecter

God of War : Ghost of Sparta

Sujet : Reliques divines et leur fonction
1
Thanatosse
Niveau 4
15 octobre 2011 à 13:51:26

RELIQUE : Le brassard de Callisto ; Il se trouve dans la salle où se trouvait le corps de la défunte mère de Kratos et Deimos, juste après l'avoir tuée.

FONCTION : Permet de remporter les minis-jeux de touche.

RELIQUE : Le hibou d'Athéna ; Il se trouve dans le temple de la déesse à l'île de Crète, sur la droite, caché par des poteries dans la salle du temple où se trouve la statue d'Athéna au milieu, après la cinématique où Kratos la détruit.

FONCTION : Permet de trouver les trésors facilement.

RELIQUE : L'ambroisie d'Aphrodite ; Elle se trouve dans le lupanar,tu dois faire 3 fois le mini-jeu.

FONCTION : Permet de débloquer une attaque spéciale (L1 + X).

RELIQUE : L'anneau du Roi Midas ; Il se trouve en bas de la première cascade d'or dans le niveau "Fleuve des Lamentations", après la cinématique où le Roi Midas se brûle la main dans la lave.

FONCTION : Multiplie les orbes par 10.

RELIQUE : Les liens d'Arès ; Ils se trouvent à l'entrée du domaine de la Mort, près du passage qui y mène.

FONCTION : Permet d’obtenir la magie illimite.

RELIQUE La pelle du fossoyeur ; Il faut debloquer TOUT les trésors dans le Temple de Zeus. ( perso, apres avoir fini le jeu la première fois, je l'ai refais avec les reliques activées, le compteur a bloqué à 999 999 Orbes, et j'ai pus tout débloquer dans le temple.

FONCTION : Permet de passer le costume spécial du fossoyeur dans l’arène.

monstrovert
Niveau 8
26 octobre 2011 à 11:30:22

et sa desactive les trophe ou pas.

Aegirsson
Niveau 10
14 novembre 2011 à 11:27:27

Merci pour ces infos + même question que mon VDD. :ok:

Aegirsson
Niveau 10
14 novembre 2011 à 14:01:34

RELIQUE : L'anneau du Roi Midas ; Il se trouve en bas de la première cascade d'or dans le niveau "Fleuve des Lamentations", après la cinématique où le Roi Midas se brûle la main dans la lave.
FONCTION : Multiplie les orbes par 10.
---------------

Très rassuré par cette relique, je ne voyais pas comment débloquer tout le temple de Zeus.

Aegirsson
Niveau 10
18 novembre 2011 à 14:12:11

Bon j'ai ma réponse, l'utilisation des reliques ne désactive pas les trophées. :ok:

1
Sujet : Reliques divines et leur fonction
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page