slt a tous dans ghost of sparte le dernier trophée caché en argent est parai-il faire crié le titans mais le seul que l'on rencontre dans le jeu est théra j'ai bien éssayer plusieurs façon pour qui gueule mais rien a faire le trophée se débloque pas quelqu'un aurait la solution merci d'anvance pour vos réponses et bon jeu !!!
http://www.youtube.com/watch?v=bKy7QttnbIM
Il faut observer la main de Kratos lorsque tu tourne le joystick, ramène la à son visage puis relâche un peu fait le doucement.
Il faut que tu regardes le corps de Kratos, les épaules doivent être légèrement incliner vers l'arrière.
S'il penche trop vers l'arrière ralentit ta rotation, si il n'est presque plus pencher, le titan cesse de crier, réaccélère un peu mais pas trop.
Je pense que le compteur de temps compte pour une manip unique de QTE. Si tu le déclenches ( libération du titan) il faudra recommencer ( sauvegarde).
Par contre, tant que tu tournes ton Jockstick, même si le titan cesse quelque fois de crier ( trop lent) , ce n'est pas grave.
J'ai eu ce trophée alors que j'ai eu des coupures de cris, sinon, cela ne faisait pas une minute.