Se connecter

God of War : Ghost of Sparta

Sujet : LA Vrai Trilogie de God Of War
1
SuperKasimir
Niveau 8
17 septembre 2011 à 10:54:55

God Of War Ghost Of Sparta
God Og War Divine Retribution
God Of War III

le chain of Olympus et le 1er GOW Sont juste bon et dépassé techniquement selon moi qui peu confirmé ? :-)

Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 septembre 2011 à 12:35:20

Personne confirmera, le premier est le meilleur avec le deuxième. Surtout d'un point de vue scénaristique, c'est le premier opus le plus intéressant. Ghost of sparta a un scénario très incohérent mais ceci dit, pour un jeu PSP, il est très réussi. Mais pas assez pour faire de l'ombre aux jeux de salon, faut pas déconner.

beno57
Niveau 10
17 septembre 2011 à 13:08:06

Tu dit un peu n'importe quoi surperkasimir...
Je comprend même pas ton message ^^

La trilogie c'est le 1 , 2 et 3.
Les deux épisodes psp sont excellent même si le scénario a été critiqué, je trouve celui de Ghost of Sparta bon et c'est l'épisode le plus émouvant.

SuperKasimir
Niveau 8
17 septembre 2011 à 14:40:26

je dis n'importe quoi parceque je n'ai joué qu'au 3 :xd

euh .... alors d'apres vous faudrait que j'achète la 1ere collection celle ci est juste du Fun pour ceux qui veule retrouver Kratos c'est ça alors ?

SPtoph
Niveau 6
17 septembre 2011 à 16:29:49

en fait tu as joué qu'au 3 et tu viens nous dire que le 1 et COO sont dépassé techniquement :doute:

ça me dépasse :-(

super_vomit
Niveau 10
26 septembre 2011 à 15:46:34

ouais en fait c'est n'importe quoi...le 1 est le meilleur meme si graphiquement c'est pas le top (sorti en 2005,hein!) mais le scénar et les phases de jeu (hadès :content: ) sont meilleures quoi...

Kratos838
Niveau 43
27 septembre 2011 à 01:08:27

Jerem5-Kratos Voir le profil de Jerem5-Kratos
Posté le 17 septembre 2011 à 12:35:20 Avertir un administrateur
Personne confirmera, le premier est le meilleur avec le deuxième. Surtout d'un point de vue scénaristique, c'est le premier opus le plus intéressant. Ghost of sparta a un scénario très incohérent mais ceci dit, pour un jeu PSP, il est très réussi. Mais pas assez pour faire de l'ombre aux jeux de salon, faut pas déconner.

:d) +1 le 1er reste le meilleur :) .

Puis c'est pas parce qu'il est dépassé techniquement qu'il est plus mauvais :nonnon: .
J'ai eu plus de plaisir à finir God of War I que n'importes quels autres jeux :) .

llljulll
Niveau 12
28 septembre 2011 à 16:44:55

Personnellement mes préférés ont été GoW III et GoW Ghost of Sparta :oui: mais au niveau de l'histoire c'est clair qu'il vaut mieux commencer par le premier... Mais il fait mal aux yeux graphiquement par rapport au 3 c'est sûr :hap: Au pire termine les 5 tu ne seras pas déçus :hap:

1
Sujet : LA Vrai Trilogie de God Of War
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page