Nan mais c vrai quoi ! !
Vous postez plein de trucks du genre : " C ou qu´on a les mod ? c ou qu´on a des maps ? c ou les patchs ? ?"
Bin je V vous dire un truck : Y´EN A MARRE DE REPETER TOUS LE TEMPS LA MEME CHOSE !
C vrai koi ! ! ON VOUS DIT KE C http://www.bzscrap.com et www.bz2maps.com MAIS VOUS CONTINUEZ A DEMANDER DES trUCK DU GENRE : c ou k´on telecharge ! ! RECHERCHEZ AVANT DE POSTER BON SANG ! C PAS PARCE KE Y´A PERSONNE SUR CE FORUM K´IL FO POSTER NIMPORTE KOI
Un dernier mots : www.bzscrap.com pour downloader vos machins !
merci de votre compréhension
et le boulay ki dira : " oué mééé euhhhhh j´veuuux unnnnn truuuuckkk etttt ccc passsss surrr téééé siteeeees aaaaa laaaa connnnn"
Eh bin je lui repopnd : éh bin Demande, boulay !
Un topic inutile ? . .. voyons attends j´en cherche 1 . .. HA ça y´est j´en ai trouvé 1 : le tien !
calme antonin calme. jétait bien content de trouvé kelkun pour mexpliquer mod manager 5 moi alor esité pas
fo apprendre a lire . .
Y´a personne ki avait explike mm5 avant donc j´voi pas pourkoi fodrait pas poster
SplinterCell007 > Apprend a chercher
De plus spinter g fait ce topic le 22 mars 2004 à 18:38:04 . ..
Et tu repond le 12 avril 2004 à 18:54:04 . ..
vive le décalage
mon pauvre c des newbise
a plus sur btlz
Scorpion.
calme toi un peut oula moi je suis en vacance
salut scorpion
dsl nebruban si je me suis unpeu emporté hier mé ca me soul les gars comme splintercell ki remonte un vieu topic pour dire n´importe quoi.
pass grave est enfat je suis blue wof
Oui je sais