Se connecter

BattleZone II : Combat Commander

Sujet : je viens de tester le new patch
1
boulecht
Niveau 10
19 septembre 2010 à 18:00:44

http://www.downloadvyp.com/game-patch/battlezone-ii-combat-commander-unofficial-patch-13-beta-6.html

saluts!
pour ceux qui on la version française comme moi,sa laisse le jeux en french(pour un patch english c'est plutçot cool!

bon jeu pour les nostalgiens comme moi.

Arkwolf
Niveau 22
19 septembre 2010 à 18:31:49

Wow c'est tout récent ce patch, j'étais même pas au courant :ouch:

Énorme, ces développeurs sont vraiment à fond dedans :noel:

cyrcool
Niveau 3
22 septembre 2010 à 20:10:22

Qu'est-ce qu'il apporte de plus ?
Les autres patch, il faut réinstaller le jeu pour qu'ils prennent effet ? Car je les aient installés mais il n'y a rien de différent^^
Merci.

Arkwolf
Niveau 22
22 septembre 2010 à 22:33:36

pour installer le dernier patch il faut le mettre d'une installe à 0, ça apport énormément de trucs en instant et en multi

cyrcool
Niveau 3
23 septembre 2010 à 18:53:46

Ok, merci. Je pense que c'est pareil pour les autres patch. Mais si je désinstalle B2, je ne perds pas mes parties en mode histoire ?

Arkwolf
Niveau 22
23 septembre 2010 à 20:58:53

il me semble que tu peux garder la sauvegarde de ton pilote à côté, mais je sais plus comment faire, désolé :-(

velux59495
Niveau 3
06 juillet 2011 à 10:00:49
  1. Arkwolf
  1. pour installer le dernier patch il faut le mettre d'une installe à 0, ça apport énormément de trucs en instant et en multi

sa veux dire quoi le mettre d'une installe à 0 ??

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2011 à 10:21:36

Il faut soit que tu supprimes ton dossier battlezone 2 avant d'installer le jeu.

La seconde solution ca peut aussi être de créer un new dossier battlezone 2 pour la new version. Par exemple pendant l'installation de battlezone (avec le CD) quand il te demande le dossier de destination tu met "C:/*******/Battlezone21.3" et lorsque tu installes le patch rebelotte tu lui dis de le mettre dans le dossier 1.3.

En gros ne pas installer le patch sur battlezone 2 avec déjà plein de map et de patch ajouté. Je pense pas que ce soit encore indispensable mais c'est quand même mieux.

velux59495
Niveau 3
06 juillet 2011 à 14:42:19

j'avais aucun patch
donc c bon sa a marché tout de suite
par contre compliqué ce nouveau patch ya trop de truc en plus niveau bâtiment de défense, vaisseau ect .....

le mieux c'est que les bot sont fort agressif je commencé a vraiment me faire chier avec la version normal

mais dans le temps j'avais essayer d'installer un patch pour avoir des nouvelle map
oui j'en avait des nouvelle mais dès que j'en lancé une pouf le jeu se quitter

la je peux vous dire que avec se patch je suis happy

juste quelque inconvénient bizare :
-les scions parle en français
-l'ISDF en anglais
- toute les commande sont en anglais et comme c'est pas trop mon truc j'ai du mal de temps en temps
-on ne peux plus voler snif

mais je suis quand même fort satisfait

velux59495
Niveau 3
06 juillet 2011 à 14:43:22

et je peux pas jouer sur le net il dise qu'il y a aucun serveur avec ma version de BZ2

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2011 à 19:02:08

Pour la langue le patch est à la base fait pour être installé sur un jeu anglais ou patché 1.2 US à la limite, c'est pour ça que t'as des petits soucis.

Si non tu peux totalement régler le niveau de l'ia et ses avantages pour qu'elle soit plus ou moins agressive.

Arkwolf
Niveau 22
07 juillet 2011 à 16:08:32

Si t'as le message qui dit que tu vois aucun serveur à cause de ta version c'est que t'as peut-être pas la dernière version (si c'est la version que t'as prise sur ce topic elle est plus à jour, on est en 1.6.1 depuis peu)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2011 à 16:24:10

Et oui Battlezone 2 est en plein développement :sarcastic:

Arkwolf
Niveau 22
02 août 2011 à 18:26:03

Le 1.3.6.2 est sorti y'a genre 3 jours :

Major features of v1.3.6.2 Public Beta:
- Reduced warp/lag for MP
- Tweaked network code for better performance with lots of players in game.
- Various other fixes and optimizations.

http://bzforum.matesfamily.org/viewtopic.php?f=7&t=688&start=15

:oui:

1
Sujet : je viens de tester le new patch
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page