oui aussi le rafale a la clime dans le cockpit
c est cool quand il fai chaud
Tennis. Entrainement intensif aux service.... Je vais avoir un bras disproportionné si je fais pas gaffe..
A la Nadal, une cuisse à la place du bras...
alterne avec le bras gauche, ça équilibrerai
et le rafale est si bien qu'on prévoit même un distributeur de boisson dans le cockpit. Et pour les biplace, y aura l'hôtesse en prime
Ah, on me dit encore que non... pffff
Comme je l'ai dis plus haut moi les rafales je les aimes à la bière, allez hop une rafale pour tout le monde.
Oh mais je MIG hot avec mes axes de symétrie!
Salut les gars j'ai acheté HAWX et l'ai fini en mode normal ça y est
ben GG ( <- c'est la taille de bonnet de ma copine ça, enfin de ma copine virtuelle... )
maintenant faut le refaire en vétéran / elite,
et faut tenter l'expérience en mode expert, ça change la donne
(perso je préfère, le décrochage est bcp + progressif et du coup on peut s'amuser à faire de la "marche arrière", très pratique pour verrouiller les avions + maniable que le notre, mais assez difficile quand même ^^)
Salut tout le monde. Comme c'est là syndrome, tu as joué toute la nuit.
Je l'ai acheté le matin et j'y ai joué la journée et un peu la nuit.
rafaloux je joue pas trop en manuel c'est pas trop mon kiff je joue que en vol libre pour faire le kulbit ou des trucs du genre le cobra de pougatchev aussi par exemple
Ce qui est chaud de jouer en manuel, c'est la vue je trouve. C'est difficile de se repérer dans l'espace.
j'ai aucun pb pour me repérer dans l'espace, et là ce mode de pilotage prend tout son intérêt :p
non perso ce que je trouve le + chaud sur cette vue, c'est quand on ne voit pas ce que l'on a devant soit. Pour zigzaguer entre les immeubles de cette manière, c'est sport !
j'en profite pour revenir sur le kulbit, ma version doit bugger car il ne me l'autorise pas sur les avions qui sont sensés le faire (je sais je radote, mais j'y peux rien, c'est l'âge :p )
Rafaloux, toujours en galère avec ces manoeuvres de base dans le jeu ^^
Moi j'aime beaucoup la vue externe, mais en dogfight uniquement. Comme tu le dis, en attaque au sol, c'est chaud et la gestion de la caméra est rarement assez performante :S
Je crois que vous êtes bien meilleur que moi.
Ajax, je vais faire un coop avec un gars du forum de HAWX 1, tu te joins à nous ?
je m'insurge !! je ne suis pas en galère. c'est juste le soft qui veut pas.
Oups tereann, je viens juste de lire ton post. Désolé, ça aurait été avec plaisir. Mais tu es sur PS3? Si oui laisse moi ton ID je t'ajoute.
Je fais le kulbit facilement avec le F-22
Bon allez j'ose la question de noob... c'est quoi le kulbit?
Ajax : non sur PC... On s'est pris une misère... A la cinquième missions... J'ai honte -_"
Un Kulbit... Grosso modo, une manoeuvre de retournement (360° autour de l'axe de tangage) sans variation importante d'altitude... ça, quoi :
http://www.youtube.com/watch?v=7ALt3m3Kkhw