Pour moi un lait de chèvre.
Un grand verre de diabolo grenadine pour moi ajax stp
PLus loin on retarde une gueule de bois. Mieux c'est pour dormir...
plop à tous
ça me fait penser à mon collègue, qui me dit qu'à chaque fois qu'il a la gueule de bois, il se jure de ne plus prendre une goutte d'alcool...
Salut la base. Pour info, l'alcool dilate les vaisseaux sanguins, c'est donc la rétractation de ses vaisseaux, lorsque le taux d'alcool dans le sang commence à baiser, qui engendre la migraine (sensation de coup de tambour dans la tête) car le sang circule moins bien dans le cerveau, qui s'était habitué à un afflux important de sang.
Conclusion, pour soigner le mal de tête un lendemain de cuite, soignez le mal par le mal en buvant un coup.
XD
desolé je ne bois pas je veux une mixture de marshmallow avec du jus de menthe et du crotin de chevre
Salut amis pilotes!
Bonsoir !
Re...
Pt1 y a du monde! A boire et vite pour tout ces assoiffés.
Les news du nouveau AC sont sortit..... Ce n'est pas trop tôt///
Bonjour?!?
Salut Ego, ça va? J'ai vu qu'ils ont ouvert le forum du dernier Ace Combat.
Oui. J'y prépare une Fiction. Tu pourras toujours aller la voir pour commenter. Je me demande ce que donnerait ,Hawx sur wii....
Et toi? Comment te portes tu?
Ca va bien, comme il pleut par chez c'est console console console.
Alala moi je crois que je vais jouer à H.A.W.X les gars en attendant impatiemment le 2
J'viens juste de me refaire une p'tite partie. Ca reste un bon jeu, alors avec toutes les améliorations qu'ils nous promettent...