Bah non, si tu as une connexion internet tu dois pouvoir avoir accès au live. Quand tu te connecte au psn, quel message d'erreur as-tu?
Ouah ajax! J'avais même pas fait gaffe à ce détail! ^^
A quel détail?
Me connecter via internet ça va encore. C'est ma console qui a du mal. Mais j'essaierai de voir ce problème un de ces 4. Puis je ne joue plus trop aux JV. Enfin voila.
Bah que s'il est sur internet c'est qu'il peut se co sur sa console
Ok, j'ai pas grand chose à dire mais tu vois syndrome je post.
Ah si, j'ai eu une grosse journée au taff et demain sera encore plus difficile.
Moi je suis bientot tranquille^^
Salut les gars. Journée terminée, ce soir Dr.House.
Ouais Dr. House C'est trop bien.
salut les pilotes, en ce moment je me suis mis à regarder braquo ! trop bien cette série, j'attaque engrenage la semaine prochaine je vous dirai ce que j'en pense !
sinon testez un peu how i met your mother ou mon oncle charlie ! elles sont pas mal ! j'ai aussi pas mal apprécié les beaux mecs la série de france 2 !
voilà pour les idées de détente les pilotes !
Salut feyryu. J'ai testé HIMYM et je dois t'avouer que je déteste les séries avec de faux rires après chaque vanne. En revanche j'ai vu braquo et les 2 saison d'engrenages et c'est du très très lourd. Quand t'aura fini je t'invite à regarder la série pigalle la nuit, c'est également une création canal + et c'est franchement bien.
merci ajax, je pense que je vais la prendre car il ya dans cette série simon abkarian, le héros de la série les beaux mecs et j'adore cet acteur !
mais braquo c'est au top !c'est une vraie claque !
Ouais braquo c'est extra. Et si tu aimes abkarian, tu vas être servi, dans pigalle il est exceptionnel, il m'a vraiment marqué.
Mon oncle Charlie c'est énorme n’empêche.
+1 syndrme mon oncle charlie, le meilleur sitcom depuis marié deux enfants
C'est quoi exactement une sitcom? Au passage Dr. House ce soir
20 minutes maxi ! et des rires enregistrés !
moi j'ai pas la 1 en suède juste france2 et tv5 monde !
Salut feyryu, la 2 et tv5 monde... la déprime.
Ok ok merci feyryu.
ouais mais bon il reste les dvd, par contre je me ruine en commande amazon ou price minister !