Salut
Je connais personne qui joue à ce jeu, donc je me disais qu'on pourrait se donner nos pseudos pour s'ajouter en amis dans le jeu histoire de faire quelques parties, j'aimerais bien profiter du multi de ce jeu, surtout faire la campagne à plusieurs (est-ce possible autrement qu'en LAN !?)
Mon pseudo : Monsieur_C
Au passage quelqu'un sait-il comment débloquer les modes missions personnalisée en solo ? J'ai terminé la campagne mais je ne peux choisir mon avion que pour la première mission, c'est plutôt ennuyeux...
actuellement mon pc est hs , mais des que je pourrais y acceder je te passe mon pseudo histoire de faire des parties en multi , meme moi je veux profiter du multi qui commence par ailleurs a etre desert ...
FutureW4r
Ajoute moi ;) si tu veux sur steam c'est spiitfiir3
Je t'ai ajouté dans le jeu, mais je ne te trouve pas sur steam... Soit il n'y a aucun résultat avec ton pseudo, soit il y en a 15.000 qui n'ont rien à voir si j'enlève le 3.
Je suis dans le meme cas, je ne connait personne qui joue à ce jeux alors ajoutez-moi svp mon pseudo: candatenM merci d'avance les gas ;)
Je viens tout juste d'avoir le jeu, ajouter moi, mon pseudo est: Dech
salut
c'était pour savoir si vous jouer toujours a hawx 2 car j'aimerais bien y jouer en ligne mais en ce moment il n'y a personne.. pour ceux qui joue toujours.
voici mon pseudo: noche2011
Salut je viens d'avoir le jeu et j'aimerai tester le multi, quelqu'un est-il opérationnel ?
Pseudo Uplay
Al-Ghazali
Moi mon pseudo uplay également: lfafou
et desole pour le retard :/
Salut, moi c'est Delta___38
Moi c'est FOX-MAN1 je vous ai add tous :p
Salut moi je cherche une personne pour jouer en Co-op et faire l'action Uplay qui est dispo ????
Pseudo : Darkhacktidus.
je veux bien si tu tu veux, ça m'arrange aussi !