Se connecter

Prince of Persia 3D

Sujet : le boss de la fin!!!
1
eti-cool
Niveau 1
04 novembre 2004 à 03:35:25

si ya quelqu´ un qui peut me dire comment battre le tigre a la fin du jeux avant que la princesse ne ce fasse tué dans les engrenages!!!

mici!!! :-d

Seddikk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:24:02

Dès que le niveau démarre, avant de dégainer cours vers lui et ne dégaines que lorsque t´es devant lui, on dirait qu´il est surpris et tu lui prendras plein de vie juste en dégainant, après faut le battre vite pour l´envoyer en haut, le suivre rapidement et le rebattre à nouveau.
Avec quelques tentatives pour bien coordonner tes mouvements et tes frappes, t´en arriveras à bout, courage.

mauirayindy
Niveau 6
29 juillet 2010 à 12:45:17

on peut aussi utiliser l'arc (on passe à l'éppée après avoir plus de munition)

daufresne65
Niveau 3
12 juillet 2012 à 09:44:32

Bonjour,
moi aussi je bloque contre le tigre. Déja, l'arc est inopérant(de près ou de loins) les fleche ne lui font rien.Ensuite il faut perdre quelque précieuses seconde pour se mettre invulnérable(F5) sinon on est rapidement mort. Ensuite le premier combat peut être assez rapide mais ensuite c'est pour le rejoindre on perd trop de temps(corde longue et plusieur saut) et en prime il a beaucoup plus de vis et est moins facile a toucher en haut bref, je vois pas comment y arriver à moins qu'il n'existe un moyen d'augmenter le temps....

1
Sujet : le boss de la fin!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page