Se connecter

Rally Championship 2000

Sujet : dingue ce jeu
1
courseflex
Niveau 4
26 août 2003 à 22:54:51

dureté, précision de conduite , longueur des etapes, maitrise totale du retour de force , ce jeu est dingue ! Ce fut quasiment un des premiers que j´ai eu en 2000 quand il est sorti et à l´époque j´avais jamais réussi à accrocher parce qu´au joystick et avec mon ancien volant trop dur pour moi...Aujourd´hui aprés être tombé sur ce forum j´ai eu envie de le reessayer pour voir:et là surprise avec mon volant tout neuf(momo) et quelques expériences glanées sur des jeux qui n´ont rien à voir nettement moins durs surement(f1 2002 colin2 gt rancing 2002) ? j´arrive à faire une étape entiere sans me retourner contre les talus tout les 2 mêtres... Bref tout les jeux de caisses sortis recemment peuvent aller se rhabiller, là on joue plus vraiment dans la même cour... c´est de la simulation pure et dure et moi j´y retourne !

spartacus10
Niveau 10
29 août 2003 à 09:39:05

Bravo !
encore un qui sait reconnaître un simulation.
Bonne course.

Zouave321
Niveau 6
08 août 2005 à 03:13:05

c´est clair c´est de la balle ce jeu,

xoxe_maica
Niveau 6
18 juin 2006 à 20:03:22

malgres son age, j´y joue encore justement pour la qualité de simulation.
Je souligne quand même des iréalité assez chiantes comme les buissons en béton armé qui te stop net quan tu le frole a 150, les barrieres incassable..
et aussi, quelquechose d´iréel mais qui donne du piquant a la course, les troncs d´arbres o milieu de la pistes ou les autres routes non barrés immédiatement.

darkattak
Niveau 10
25 février 2007 à 14:18:53

La, moi je suis en train de le réinstaller :-) Je vais bien m´amuser

Evinrude_225cv
Niveau 5
03 mars 2007 à 23:52:14

Faudra que je teste si il tourne sous vista. Pas encore réinstallé sur mon nouveau PC, mais justement j´y pensait. M´enfin, maintenant que j´ai une bète, j´ai moins envie >< :ok:

1
Sujet : dingue ce jeu
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page