Se connecter

Monopoly Streets

Sujet : Pour les serveurs indisponibles voir ici
1
[TOW]Cloud
Niveau 9
27 mai 2013 à 11:05:20

Je suis sur la version PS3, et comme bon nombre d'autres joueurs, il m'est impossible de me connecter aux serveurs d'EA.

J'ai appelé directement le service technique. LES SERVEURS MONOPOLY STREETS NE SONT PAS FERMES.

Le mec m'a dit de faire quelques manips dans les menus de la console. Ca n'a pas marché. Le problème vient bien d'eux. Il a fait remonter un feedback au service approprié. Le problème, c'est que le jeu commençant à dater un peu, le mec de la hotline pense qu'ils ne s'occupent plus trop de la gestion des problèmes de ce jeu, vu le peu de joueurs qu'il y a dessus, et donc de retours qu'ils peuvent recevoir à ce sujet.

C'est un peu désespérant pour nous. Mais la seule chance de voir ce problème réglé, est tout simplement de se manifester, nous tous, qui rencontrons ce problème. C'est pour celà que j'invite toutes les personnes qui sont dans notre cas, à se manifester auprès d'EA. Même celles qui passeront ici dans quelques mois.

Les contacter est très simple. CE NUMERO : 04 81 68 08 08

C'est un numero en france, en 04. Donc non surtaxé, et gratuit. Faites "ouvrir un nouveau dossier" (touche 1), "problème concernant un autre jeu" (touche 5), et vous aurez direct un conseiller (l'attente peut durer parfois quelques minutes). Voilà. Si nous sommes plusieurs à se manifester, il y a des chances qu'ils corrigent le problème. Le gars me l'a confirmé.

1
Sujet : Pour les serveurs indisponibles voir ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page