Et le pire c'est qu'au Québec aussi je me tape ça voix sans âme qui me met presque mal à l'aise quand mes parents sont près de la télé.
Inutile de dire que je ne le connaissais pas, donc ça sert à rien de dire que c'est psychologique.
Et je me fiche complètement de sa culture musicale, c'est pas ce que je regarde quand je joue.
Mais je suis surpris de voir que la rédaction semble apprécier.
Le seul moment ou les développeurs ont pensé à nous les francophones, c'est lors des chansons 2112, ou y'a un bug et qu'on entend la voie anglaise
exactement ils prennent un mec relativement connu pour faire une voix off et quand ça raconte quelque chose de vraiment intéressant y a personne pour traduire !
j'avoue qu'une voix plus grave et charismatique (le doubleur d'Harisson Ford par exemple) aurait mieux convenu à l'ambiance mais en même temps le jeu c'est pas Brütal Legend non plus !
D'ailleurs en passant le mode quête est une très bonne idée qui aurait pu proposer un truc bien plus riche et abouti que cette pseudo-légende pas très immersive. manque de dialogues, mise en scène, imagination,...
2112 n'est pas traduit parce que c'est ni Gene simmons ni Manoeuvre, mais tout simplement la narration de Rush, pour ca que c'est pas traduit.
ah ok autant pour moi
enfin, ça fait une coupure net pour nous...
ouais c'est trop nul cette voix le pire c'est quand il dit " LA GUITARE " !!!
Pour tout vous dire, j'ai joué hier avec un pote à moi, on a fait la quête pour la première fois, on s'est tapé des fou rire En fait, je m'amusais à imiter la voie de Mr Manoeuvre en disait des trucs encore plus stupide
Le pire c'est que je l'imite plutôt bien xD
Mdr pour moi c'est encore plus drole étant québécois déjà je trouve qu'il a un accent x)
Personnellement, j'aurais préféré avoir la voix de Christophe Lemoine pour la quête (celui qui double Jack Black), mais à mon avis, il n'est pas assez connu du grand public aux yeux d'Activision !
C'est vrai qu'il me gonffle aussi, mais bon, voilà quoi
oh le doubleur de jack black, ca aurais été géant
"manoeuvre s'y connait en rock" - thierry roland s'y connait en foot et ne sait rien foutre d'un ballon !!!! Manoeuvre ? C'est LE SEUL défaut de ce jeu....
Oui fin bon pour le peu qu'il parle on va pas en faire un drame hein..
J'espère seulement qu'Activision n'a pas payé trop cher pour sa voix de merde et que ça n'a pas rogné sur un autre budget qui aurait été plus bénéfique pour le jeu... Une chanson de plus par exemple.
Qu'est-ce-qu'il faut pas entendre....
SI et je dis bien SI le budget voix a bouffé une chanson ça serait plus celle de Gene que celle de notre français
Par ailleurs , ils ont décidé d'en mettre 93 et ces 93 indépendamment du reste ~~
le truc qu'on pourrait lui reprocher c'est qu'il gueule pas assez du moins c'est ce que j'en pense , après on l'entends pas beaucoup donc sa peut aller !
Mon dieu, quelle purge de l'entendre faire ses commentaires tout au long de la quête.
J'ai l'impression d'être en immersion totale chez les beaufs.
Heureusement la touche 'Muet' fonctionne encore sur ma télécommande.
Ca partait peut-être d'une bonne intention mais pour moi...c'est de trop et inutile.
Manœuvre est au rock ce que Michel Delpech est au Heavy Metal.
Avoir de bonnes connaissances en musique ne fait pas de lui un symbole du rock. je plussoie, sa participation a WoR est tout bonnement inutile et hautement contestable.
Chui morte de rires
si le mec vous lit il aurait les boules
si non sa dur pas longtemps la quête est vite faite ensuite votre calvaire est fini !
aller jusqu’à changer les paramètres de la console c fort