Oki oki
Nous verrons donc bien dans quelques semaines ce qu'il en est
holy wars pose problème ?? c'est justement une critiques des guerrres saintes et de la violence au nom d'un dieu ??
Ils ont vraiment un problème !
C'est pas qu'elle "pose problème", c'est qu'elle de la mort, ou tuerie, etc....
C'est surtout les paroles, "Brothers will kill Brothers...", qui sont jugés "inappropriés" par certains.
justement les paroles disent que c'est mal de tuer son frère ! elle devrait être étudiée dans les écoles !!
Oui, mais c'est pas le contexte qui choque, c'est les mots: "Kill", "Die", etc.
Alors autant arrêter de mettre du Megadeth, mieux, arrêter d'appeler ça un jeu "rock"
Ces mots ne sont pas interdits, mais ils font la classification 12+. Perso, c'est pas ça qui me dérange, hein
Envy_Ryuka
Posté le 9 juillet 2010 à 18:40:20
Ces mots ne sont pas interdits, mais ils font la classification 12+. Perso, c'est pas ça qui me dérange, hein
idem +1
Perso je trouve que c'est ce qui fait la beauté de cette chanson, elle signifie quelque chose.Bref comme Goku l'a dit, ce n'est pas le contexte qui pose problème, mais bien les mots sorties hors de leur contexte
+10 GoWfan
vous penser que le scénario va être bien ?
on s'en fiche du moment que la zic a coté déchire sans censure ;)
J'espère qu'il sera bien
En tout cas la tracklist elle déchire déjà donc c'est bon ;)
Spiderman c'est le titre d'un morceau des Ramones, est-ce que c'est celui-là?
beaucoup pense que c celui la des ramones ce serai bien car pas beaucoup de punk =p quitte a choisir envoiller le gros son
En tout cas j'ai fais mes recherches et c'est celle qui semble le mieux correspondre...
Et au final ces censures auront bien lieu je suppose
En tout cas, je veux que ce soit celle des Ramones! Je n'ai pas de mots pour décrire le respect que j'ai pour ce groupe
carrement envy
mouais j'aiemerai bien celle des Ramones, même si ça risuqe d'être très facile, qu'est-ce que c'est fun
de toute facon les gamins de moins 12 ans ne compmrennent pas les mots en anglais donc pourquoi censurer? (en france en tout cas)