je suis pas toute a fait d'accord ;) mais au moins c ton avi
Une justification aurait été la bienvenue
metal et en plus t'aurai pu prendre soin de ton orthographe
gab d Moi non plus je ne le suis pas, mais je la comprend quand même
fall_out_matt en relisant il y a des point ou je suis d'accord
pour l'orthographe je voit pas le problème
"je suis pas toute a fait d'accord ;) mais au moins c ton avi "
Bin la bonne écriture aurait été:
Je suis pas tout à fait d'accord ;-) Mais au moins c'est ton avis
ben zut alors j'aurais une sale note en dictée xD
nn restons sérieux ^^
Les pires pour ça, c'est les associations de parents américains qui se drapent dans leur dignité dès que la chanson évoque un thème sensible.
Alors bon, ils préfèrent censurer partout pour pas avoir d'associations sur le dos + facilité de faire la même chose pour tout le monde et pas avoir une version plus ou moins censurée selon les pays.
On a déjà eu comme ça 2minutes to midnight qui dénonce justement les violences et le refrain parle de tuer le foetus dans le ventre (kill the unborn in the womb), alors que dans le jeu on entend simplement "the unborn in the wonb"...
Donc au final je pense que presque quel que soit le contexte une censure est appliquée sur les thèmes sensibles
net, il s'en foute limite du moment qu'il ont le pognon --'
Ou In The Belly Of A Shark : In the belly of a shark! of fbydsfbaefiae cold and so fneufneofa dark!
toujours est il que c'est dommage de censurer holy wars parce que c'est pour moi la meilleure de megadeth niveau paroles & musique. et je chie sur las associations de parents à la con
"Down with the sickness","stricken" et "indestructible" de Disturbed sont confirmés comme DLC
Mauvais forum
C'est quand même un peu de l'arnaque de nous foutre une musique divisée en 4 ou 7 parties
4/7 de 2112 soit de Rush
2 de Slash (jm'en plains pas )
3 de Megadeth
...
Ca fait pas mal de doublons
De doublons ?
On parle de doublons lors de l'association de choses identiques
Là ce sont des chansons différentes du même artiste (et oui on ne parle pas ici de nickelback)
De plus, ce sont de bons artistes, et il est déjà de coutume de mettre plusieurs chansons d'un même artiste
GH4 : Tool (3), Osbourne (2)
GH5 : Nirvana (2) , Tom Petty (2)
Donc on ne va quand même pas se plaindre d'avoir de bonnes musiques sous prétexte que c'est du même artiste ????
Tool
et ya 20 chansons de Metallica dans GHM
Ouais, d'ailleurs c'est un peu l'arnaque, ils foutent aussi trop de chanson de Van Halen et d'Aerosmith dans GH:VH et GH:A. En espérant qu'il n'y ai pas trop de chanson des Red Hot Chili Pepper dans GH:RHCP...
je vois pas du tout ce que foute des chansons d'aerosmith dans GHA quoi ça va pas du tout ensemble
Nan mais bon ok laissez tomber
Franchement, +1 fall_0ut_matt
Activision abuse un peu sur ce coup là, bien que l'on ne soit encore sur de rien =/