DragonForce - Fury of the storm
Bon ben, on a déjà sans doute la chanson la plus dure niveau guitare et batterie
On connait déjà aussi la chanson la plus dure niveau voix : Bohemian Raphsody
ouch
Ca doit envoyer en effet...
Hé bé qui sait
On a environ 1/3 de la setlist et vous faites déjà des paris sur les plus dures ?
Retournez donc jouer ça vous sera plus utile.
J'y crois pas y'a Rammstein trop cool !!!!!!
Kratos On ne fait que deviner, avoue que Under Pressure n'est pas facile au chant. Moi j'ai réussi à faire 69% en Expert
woot cette début de tracklist est énorme
Sharp Dressed Man , Children of the Grave ( Un des meilleurs black Sabbath ) , Money For Nothing , Head Crusher et Sudden Death ( Megadeth !! ) , Waidmann's Heil ( Rammstein , le meilleur du metal ) , We're All Gonna Die et Ghost ( , pour moi le meilleur guitariste ) et enfin Fury of The Storm ... Tout cela s'anonce bien ; .
RAMMSTEIN !!!!!!!!!
Elle est si bien que ça celle là de Rammstein?
Perso, c'est ma préférée du dernier album, je la trouve géniale, très rythmée, bref, trop bien!!!
CMB!
Perso c'est Children Of The Grave la bonne surprise ^_^
GoWFan Celine Dion, une fierté pour certain, une honte pour d'autres.
Pas mal celle de Children Of Bodom elle va pas etre simple pr tout les instruments x)
J'aimerai qu il y ait une petite chanson de Bullet For My Valentine, quelques groupes mytiques et ça serait parfait =)
Yeah y'aura du AFI :D
J'ai trouvé un scan du playstation UK magazine avec les musique qui aura dans Guitar hero 6
http://i42.tinypic.com/14e19cm.jpg
Entre Fury of the storm et chemical warfare, waw ca va en faire des chansons surdiffciles
Et pis c'est pas encore fini ! Y'a loin d'avoir toute la liste les mecs
Ce GH s'annonce plus Hard Rock, ca fait du bien !!! Cool qu'il y ait du SLASH dessus !!!
et des beastie boys
kratoss m'a souligné que ptetr que les Beastie boys faisaient peut-être chanter le type qui décide d'inclure ou non les musiques dans le jeu... ca doit être ca =O
sa a l'air d'etre une bonne trackliste mais je veut est s'exige une autre chanson de silversun pickups serieu elle est deja en telechargement est j'espere que i vont assurez sur les contenu additionnel
Ouai c'est la deuxième chose sur laquelle il faut qu'ils gèrent absolument: les DLCs. Jveux pas qu'ils nous ressortent des chansons issues d'anciens GH comme ils s'amusent à faire depuis 3 mois