Merci à tous, les gens
jafar: J'suis plus modo là-bas y'a plus besoin!
@ tous: ouais y'avait plein de titres possibles x) Black Modo of La Porte, This Day we Ban, Ban Country... bref faut bien faire un choix
Non mais la je dis bravo quand même ^^ . Ça sonne parfaitement dans nos petites n'oreilles =)
Children of Modom - If you want kick...Prepare for ban !
Excellent [smashboss]
mdr merci
Ban Sabbath - Children of the ban aussi
C'est bon, on va pas tous les faire, merci...
@ Gabivador, ]smashboss[ et _Pendulum_, demande de ban sur vos posts de flood. Quand je demande d'arrêter, on arrête, ou JE vous arrête. Au choix.
[smashboss]*
Désolé, je reconnais ma faute. Je recommencerais pas
pareil, j'me suis deja excusé sur gh5, et j'ai eu ma dose de delire, et la banlist je l'ai copié collé sur word alors c'est bon , pareil je reconnais ma faute et je m'en excuse
Moi je m'excuse pas, ça fait lèche-cul, et pis c'est un peu débile de faire des demandes pour 2 posts.
Aux trois: mais c'est même pas la peine de s'excuser, à partir du moment où je fais une demande sérieuse pour s'arrêter, c'est vous qui prenez vos responsabilités si vous voulez continuer.
@ Sys: Moi, je fais mon boulot. Et quand on se fout de ma gueule, je FAIS mon boulot.
(Cela dit, excuses acceptées. J'suis pas un connard non plus)
J'y suis pour rien.
Viens pas me dire que c'est débile de faire mon boulot alors >_< Besides, une décision radicale sur des gens intelligents, ca leur passe l'envie de recommencer.
Ah oui, au fait, ce sont des ban tempo. Exactement s'que j'espérais pour vous trois. Vous récupererez vos pseudals dans 30 ('fin 28 now) jours
Oui, j'ai vu, j’avais reçu le mail. J'en suis assez content d'ailleurs, j’avais pas trop envie de perdre définitivement mon pseudo.
OKI ! Merci Taozack !
mais maintenant j'men fous de mon autre pseudo, c'est celui la que je garde ! (y va + vite a ecrire pour se connecter xD)