et puis désolé du double post mais j'ai rien dit en rapport avec la nouvelle star et je ne doute pas de ses connaissances en matière de rock qui sont certainement plus étendu que les miennes
Je suis le seul à penser que Maneuvre c'est mieux que Simmons ?
Franchement, Kiss, ça représente vraiment pas le rock, ça représente juste... le Glam Rock
Alors que Maneuvre c'est tout le rock
+10 000 000 000 000 000 ( ) (X 1000000000000 )RedSkullSG
KISS (jeunes gommes ) c'est que le Glam Rock et non pas le tout le rock !!!
et RedSkullSG Tu n'es pas le seul a penser que Manoeuvre c'est mieux
Anyway Manoeuvre est un de mes demi-dieux.
ah ça se comprend
Sinon vous avez d'autres news ?
mais d'un coté ce coté scénario dans un guitar hero... on s'en tape ???
enfin en majorité je pense...
C'est juste le mode prinicpal du jeu, hein Et non la majorité ne s'en tape pas.
Je confirme, je ne m'en tape pas du scénario c'est super important je trouve
seul contre tous
Moi aussi je "m'en tape pas"
Surtout qu'il faut bien voir que ça a été conçu comme un vrai mode à part entière.
Ca n'aura sans doute pas grand chose à voire avec les modes carrières des précédents.
Bah, la part du scénario dans le mode carrière des opus précédents restait très mince, là à ce que j'ai compris y a quand même une mise en scène plus approfondie
Bon, après, si c'est positif ou pas, faut voir, parce que à la base, on achète pas un jeu musical pour le scénario
http://www.succesfull.fr/index.php?option=com_succesfull&Itemid=5&l=fr&JeuID=920&9faddce4f5b6984736b1a5516d734b1d=1d3daaf448f59eb2975e2a7cae5503e0
Voici-voila la liste des trophées des XBoxiens
donner vos avis (même si il y a déjà un topic dessus )
Petit aperçu officiel en vidéo
=> http://www.youtube.com/watch?v=H-Vecp785vU&playnext_from=TL&videos=YokCqgL42d4&feature=sub
oh p***n dommage que je peux pas visionner les videos chez moi
enfin dans mon idée il est difficile de faire un scénario pour un jeu musical, à part le patatita patata
tu-joue-dans-le-garage-puis-la-salle-du-coin-et-ap
res-les-grandes-scenes-mondiales-pour-finir-dans-u
n-concert-de-l'espace-devant-les-martiens..... moi ce qui m'interresse c'est la musique...
si encore il y avait un scénario retraçant l'évolution de la musique où je ne sais quoi ok...
mais un truc fantastique sa va 2 minutes quoi...
en plus dans le jeu vidéo le pied c'est d'avoir le sentiment d'influer sur le scénario... là on passe quand même betement notre temps à chasser les étoiles pour débloquer...
euh... Si j'ai bien pigé on aura les trasformations quand on activera le start power non
non
Tu les as entre les chansons, c'est un truc que tu débloques
ah ok c'est des perso alors j'avais pas très bien compris
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044112-images-de-guitar-hero-warriors-of-rock.htm
whaa!!! les belles Images
du double post
Peut-être une remarque chiante, mais il n'y a toujours pas de sangles sur les guitares ! Je me demande donc toujours comment elles font pour tenir xD
Voilà j'ai fait ma remarque je suis content
Même si c'est pas ça qui va me dissuader d'acheter GH6 haha