Ok
Salut a tous !
J'ai une petite question car je galere sur un des passage de FotS .
VOila j'arrive a passe facilement les solos , Mais au moment de passer les "pré-couplet 'Strumfest' " Je quiche completement , je m'etale comme une crepe .
Je ne sait pas pourquoi mais je rate toutes les notes vertes , Ma technique es de rester appuyer sur le vert , de strum et d'appuyer sur les jaunes / bleues qui passent . Mais je rate toutes les vertes !
Serait-ce un mauvais timing ? Merci de m'eclairer !
Laissez tomber , J'ai trouver la reponse tout seul . , désolé de ces posts inutiles ;)
j'ai le même problème que toi
On m'a déjà proposé de changer mon niveau de difficulté(je joue en expert), mais j'ai pas envie de retourner en difficile pour faire deux chansons, et cela ne fera pas progresser mon niveau.
Moi je galère juste sur la deuxième chanson, la première est assez simple, à hors mis les solos
Idem je galère trop sur la deuxième chanson..
HELP !
Everlong => Euh oui pour quoi ? C'est gratuit ? (je suis sur 360 je précise )
beaucoup xXGHXx
up
Hello all!
J'aimerai me faire plaisir et acheter le pack GoodWoodMods pour ma batterie sur Xbox.
Le truc c'est que j'ai la batterie de Band Hero (la même que celle de GH je crois) mais le site précise dans la description qu'il s'agit d'un kit World Tour ...
So ... est-ce que quelqu'un peut me dire si ce kit est également compatible avec la batterie de BH et si non, existe-t-il un autre modèle du type?
En vous remerciant par avance
Salut all!,
Je m'étais acheter legend of rock il y a quelque année sur wii et j'aurai aimé savoir si la guitarre était compatible avec warrior of rock ?
merci d'avance
==> Showbiz_49
Perso j'ai fais un groupe "heal" pour la Holy wars et un groupe "points" pour This day we fight et c'est passé
sinon entraine toi tu finiras par y arriver
il faut quelle mise a jour pour y jouer?
treiz Oui toute les grattes GH sont compatibles sur n'importe quel GH Donc tu peux y jouer avec
yonimetralla Je suppose qu'il s'agit de la dernière
fall_0ut_matt la 3.50? car si c'est celle ci...vu que j'ai quelques d'accessoires mad catz j'ai peur qu'ils ne marchent plus
Darks-warrior Je croit bien que c'est gratuit , ce pour toutes les consoles , si tu a le jeu avec le code produit derriere
Hello,
je voulais savoir si j'étais le seul à avoir à l'écran quelque chose comme "Serveur indisponible" lorsque je choisis Nouveautés ou Offres spéciales dans la boutique, c'est surtout histoire d'importer d'autres disques en fait. Je joue sur PS3.
Merci d'avance.
Ah mais tu crois :/, quelqu'un pourrait confirmer svp car il faut que je sache si je dois débourser 10€ en plus ou pas merci
Bonsoir, j'aurai une question a vous poser
J'entend parler de FC, et je traine sur les forums GH seulement depuis peu, et je ne comprend pas vraiment a quoi cela correspond. J'ai trouvé que cela signifiait "Full Combo" c'est a dire finir la chanson sans "overstrumming" mais je n'ai pas vraiment compris, si quelqu'un peut etre ma lumiere
Désolé si la question a déjà été posée, mais est ce que ma guitare, ma batterie et mon micro de guitar hero world tour sont compatibles avec warrior of rock ?
Merci
Salut,
j'ai 2 problèmes:
1. Ma batterie ne marche qu'avec la grosse manette qui est accroché à elle que ire?
2.Le mediator ou je sais plus quoi pour activer une note reste bloquer vers le haut
Merci de m'aider
Et là c'est la batterie qui reconnait le recepteur mais le curseur dans le jeu bouge pas :/