Les instruments des deux packs sont les mêmes
La seule différence est le jeu et donc le prix.
Merci pour ta réponse ! Oui le prix diffère pas mal entre les deux packs, le plus ancien étant logiquement moins cher; pour le prix du nouveau je peux avoir un jeu en plus.
J'en profite pour poser une dernière question:
Les instruments présents dans ces packs sont ils compatibles avec les nouveaux jeux Rock Band ? (notamment le spécial ACDC qui lui date un peu quand même )
Les différentes grilles de compatibilités que j'ai pu trouver sur le net datent un peu ( 2008... ). Je suis sur Wii et apparemment c'est la console où la compatibilité entre les jeux et accessoires est la moins garantie.
Merci,
Bon jeu à tous
Pour les compatibilité ce sont les memes depuis World Tour , Rock band Ac/dc=rock band 1
Arff =/
Merci bien pour vos réponses en tous cas !
Bonjour,
question à propos du jeu en lui-même: pour le trophée/succès où il faut 150 000 gemmes jouées en mode quête (j'ai zappé le nom ), est-ce que si on joue en ligne en rejoignant d'autres joueurs, ces gemmes jouées sont comptées pour le trophée? Je ne sais pas si je suis très clair
Si tu parles de tes notes online je pense que oui
En tout cas les notes du groupe ne comptent pas
Ouais, je pense que tu m'as compris. Si je rejoins un gars en mode quête, les notes que MOI je joue sont comptabilisés pour ce trophée, on est d'accord?
Voila
On est d'accord! Merci à tous les deux!
Salut je voudrai savoir comment créer une seccion en ligne sur PR+ (comme dans GH5) car j'en est marre de trouver personne sur le online quand je rejoins les partie et quand je trouve des joueurs , sa me marque joueur trouvé puis sa disparait tout de suite
Salut à tous, voila moi je me demande juste à quoi sert le pouvoir de Axel la Résurrection, je vois pas trop le principe des 2 Ankhs qui nous font ressusciter et j'ai fait une recherche je n'ai pas trouvée...
Merci d'avance pour votre
Je pense que si tu échoues ça te remet dans le jeu.
Mais je peux pas affirmer j'ai pas encore perdu de chansons dans ce mode
bonjour, quelqu'un sait comment faire le succès improvisateur motivé ? ça a l'air simple pourtant je n'arrive vraiment pas a comprendre ce qu'il faut faire précisément x) .
Va Dans GH:Studio :> Jam et joue 100 notes je crois que c'est sa
oui merci c'était ça, moi j'allais tout le temps sur GH mix 2.0
Bonjour, je me posais 3 questions:
Les étoiles se gagnent en fonction de quoi ? du % de notes réussies ? du score ?
Est-ce que les défis des chansons changeaient entre guitare et basse ? parceque je vois marqué 36 défis par chanson mais j'en ai que 9 de dispo à la fin, donc je pensais que y'en avait 9 par instrument.
Les étoiles de score se gagnent en fonction du multiplicateur moyen
A x2.00 tu as les 4* et à x2.8 tu as les 5*
Au delà je sais pas exactement ça doit être pareil mais bien plus de valeurs.
Pour les 36 défis ça inclut les défis gratte/basse/vox/batterie/groupe classique/groupe non classique
Et ya aussi le défi pouvoirs
Avec gratte/basse tu peux pas en faire autant c'est sur
la manette de guitar hero 3 sur wii mesure 75 cm, mesure-t-elle pareil sur ps3?
Ouais les tailles sont les mêmes