Bonjours je posséde Guitar hero 5, Guitar hero Warrior of rock et guitar hero metallica mais comme vous le savez surement le jeu en ligne sur GH est tres déserté et il est donc tres dur de trouver une partie online, j'aurais voulut savoir si il y avais des joueurs comme moi qui chercher des personnes pour jouer ensemble, si c'est le cas poster vos identifiant PSN je vous ajouterez !
Quand a moi c'est cocodu03 et je joue a Gh sur PS3 ^^
☮♥
Salut, je suis dans le meme cas que toi, impossible de trouver quiconque online, a part sur GH3, mais bon au bout d'un moment ca saoule de faire en boucle TTFAF, TDWDTG et Slash Guitar Battle...
Je cherche avant tout des joueurs ayant si possible un bon niveau (j'aime les chansons bien dures), et surtout pas mal de DLC.
Mon ID PSN: Ed_Crane
Ajoutez-moi : Seythan
J'ai tous les GH et je suis à ~460 chansons sur WoR
Un ptit up, parce que c'est vraiment le desert sur les serveurs GH... :/
yop ^^
je suis intéresser =)
je suis en guitariste expert, je pense avoir un bon niveau
je possède, GH 4, 5, 6, VH, metallica et greatest hits.
mon ID : esgalduine
je suis libre souvent en semaine moins les weekend =)
id psn :madrevold
id psn: brntaddicted
ID: vivedmc3
ID : negritodu21
salut moi j'ai GH metallica si tu veut mes ID tien : nico92sisi
iReal_HD plein de DLC et bon niveau :P
J'ai Guitar Hero 3,4 et 6 j'ai la guitare demain j'aurais batterie et micro
ID:LePaladinNoir
PS:Précisez si vous m'ajoutez pour guitar hero car en ce moment j'ai pas mal de demande de personnes que je ne connais pas (même des Anglais et des Portugais)
Petit Up pour les joueurs.
Je possède GH 3 et WoR, très bon niveau, pas mal de DLC (150 c'beaucoup xD)
ID : Van_Etsukahyun (Précisez pour GH ^^)
ID : valhallah_92
J'ai guitar hero world tour et guitar hero WoR. Je les ai depuis peu je joue surtout en easy ou medium pour commencer.
J'ai seulement la guitare mais je compte investir dans une batterie.
@+
nouveau également sur gh warriors of rock, j'ai tout les instruments, et niveau moyen/difficile en guitare, facile/moyen en batterie...
Je cherche des partenaires en ligne pour passer certains trophées sur ps3
mon id : cinalexxx
salut a tous je joue en guitariste et bassiste expert et je cherche des gens pour trophee online
id: mika-reaktor
salu je suis interesse pour parti en line je vais de la guitare en expert et de la batteri en difficile mon id devilgame40 dispo tout les soir apartire de 22h30 et le lundi jeudi et dimanche tout la journeé
Salut , je joue à GH WoR à la guitare et à la basse en expert , j'ai une assez bonne experience , quelque chansons que je n'arrive pas à passer.
ID: Impiety696
Salut.
ID : DaZu95
Je suis guitariste Moyen/Difficile ( je valse entre les 2 difficultés selon les chansons.)
Ah et + de détail, je pense être de niveau moyen, je n'ai que WArriors of Rock et aucun DLC pour l'instant.