Se connecter

Guitar Hero : Warriors of Rock

Sujet : Où trouver une guitare GH pour Xbox 360
1
StrangerHD
Niveau 10
20 juillet 2012 à 04:55:00

Bonjour.
Dernièrement ma guitare à subit de légers dégâts à cause de quelques amis un peu trop joyeux on va dire :hap: . Depuis, je recherche une nouvelle guitare pour GH, mais celle que je cherche... C'est la guitare du 2, comme celle qu'utilise Tobias ( le meilleur joueur du monde de GH ), fiable, légère, c'est la meilleure devant celle du 6. Sauf que j'ai vraiment du mal à en trouver une, pourriez vous m'aider à trouver où serait-ce possible d'en avoir une ?
Merci d'avance :-)

xxxcedricxxx
Niveau 6
20 juillet 2012 à 18:42:28

Tu vas avoir du mal à trouver une Guitare de GH2 :( Mais bon tu peux regarder sur des sites comme Amazon.com etc..

Jean-Henri
Niveau 11
20 juillet 2012 à 23:24:12

Meme sur Amazon je crois qu'il y a pas, je te conseille une guitare du 6, qui sont vraiment pas mal :) Désolé tout de même de pas pouvoir aider.

Ninshow-td
Niveau 8
01 août 2012 à 17:07:04

Tu peux chercher dans des magasins de revente "privés", je sais que près de chez moi (dans le 94), il y a un magasin qui vend à peu près toutes les guitares qui étaient vendu depuis la première, mais c'est toujours en stock (très) limité dans ce genre de magasin, m'enfin tu peux toujours essayer. x)

xxxcedricxxx
Niveau 6
15 août 2012 à 05:21:04

Jean-Henri :d) J'ai trouvais une guitare de GH2 sur Amazon mais le prix est abusé :ouch2:

guiguigt4pro
Niveau 9
24 août 2012 à 23:44:25

Salut.
Bon pour la recherche de gratte je viens de finir pour moi. J`ai rechercher pendant quelque moi la gratte soit de band hero ou de gh3. Pourquoi ces 2 la ? Car j`ai tester celle de gh4 et que j`ai du en ramener 2 au magasin tellement pas resistante qu`elle sont. Je possede actuellement celle de band hero, depuis la sortie et pas eu de souci avec depuis, et celle du gh3 que j`ai depuis pas tres longtemps. Celle du gh6 pas tester mais apres ce que ma dis un gerant d`un game où je vais courement ben je me suis dit laisse tomber.

Donc si tu veux trouver une gratte, je te conseil de mon cote celle de gh3 et de bh. Pour celle de gh2 je jujerais pas je ne la connais pas. Regarde sur leboncoin par exemple. Ne recherche pas forcement les personnes qui la vende seule. Demande aux personnes qui ont des packs si ils peuvent la vendre separement. C`est comme sa que j`ai eu la mienne.

Sur ce bonne recherche. ;)

StrangerHD
Niveau 10
26 août 2012 à 03:48:56

Je trouve toujours pas. :noel:
Et j'ai eu toutes les guitares, celle du 2 et du 6 sont les meilleures. Je n'ai pour l'instant pas changé, toujours mon cadavre de guitare, mais tant qu'elle marche... Mon meilleur ami m'a prêté sa guitare du 2 sauf qu'elle est morte 2 jours après, coup de chance ! :hap:

marine1107
Niveau 1
21 mai 2014 à 23:19:40

Avez vous trouvé ? Sinon
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/662405541.htm?ca=20_s

guiguigt4pro
Niveau 9
25 mai 2014 à 10:28:00

Je pense que en presque deux ans, oui il a du trouver. :rire2:

1
Sujet : Où trouver une guitare GH pour Xbox 360
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page