Se connecter

Guitar Hero : Warriors of Rock

Sujet : (PS3) Problème bouton PS
1
RD-Miss42
Niveau 6
23 février 2014 à 12:20:07

Bonjour à tous et à toute, voilà moi j'ai un problème avec ma guitare de Guitar Hero : Warrior of Rock. Mon problème ce n'est que ma guitare ne se synchronise pas avec ma PS3, mais le bouton PS ne marche pas, je ne peux pas accéder au menu PSN... Mais mon second problème c'est que quand je suis dans le menu du jeu ou pendant les chansons ben bim le menu PSN s'affiche (dès moments sans que je touche à la guitare ! elle est poser à coté de moi et ça change tout seul) et je peux l'enlever que avec le bouton PS de la manette ce qui est très chiant quand on est à fond dans la chanson :/

Si quelqu'un à une solution parce que je désespère :(

Merci beaucoup les amis :)

RD-Miss42
Niveau 6
23 février 2014 à 12:22:26

Désoler de la faute ^^

• Mon problème ce n'est PAS que ma guitare ne se synchronise pas avec ma PS3,...
RSG
Niveau 10
23 février 2014 à 19:01:15

Tu as vérifié que tes piles sont bien chargées ? :hap:
Il m'est déjà arrivé que le menu PSN s'affiche en pleine chanson. :noel:
Les boutons se mettent toujours à déconner lorsque les piles sont en train de se vider. :oui:

RD-Miss42
Niveau 6
24 février 2014 à 09:47:23

coucou, merci de t'as réponse mais malheureusement j'ai déjà changer les piles :-(
le seul moyen que j'ai trouver pour que ça s'arrete c'est de les synchroniser, en appuyant sur la clé USB et la guitare et ce une bonne dizaine de fois... et quand je suis connecter en ligne ça le fais beaucoup moins je trouve... enfin si tu as des réponses à ça, je serais ravie xD merci encore :-)

Tenacious-Devil
Niveau 10
23 mars 2014 à 00:57:20

T'as essayé de la démonter/remonter, vite fait, pour voir ? :noel:
Il m'arrive souvent que ma guitare déconne lorsque la tête est mal fixée. :(
Et le truc trop bizarre avec ma guitare, c'est que le bouton de la tête est inversé (WTF)... :hap:

guiguigt4pro
Niveau 9
30 mars 2014 à 15:24:28

Au pire, ouvrir la gratte et deconnecter le connecteur du bouton PS de la gratte. Comme sa plus de soucis. :-)))

Et pour acceder au XMB, utiliser la manette au final. ^^

RD-Miss42
Niveau 6
31 mars 2014 à 16:21:38

Euh je suis une fille hein xD Démonter ya pas de problème, remonter ça risque d'être plus dur ^^
Mais tout fonctionne bien maintenant elle déconne beaucoup moins :) Merci pour vos messages

ShippuJinrai
Niveau 10
03 avril 2014 à 18:48:41

Prends exemple sur Bulma dans DBZ. :rire:

Pas de quoi + la mienne rend l'âme aussi, p'tit à p'tit... le médiator déconne. :noel:

1
Sujet : (PS3) Problème bouton PS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page