il é troo bien ! ok?? o dé"but on a limpression kon va viiiiite sen lasser pi aprèèès... !!
J'ai eu l'occasion de le tester chez une amie et franchement, j'ai passé un bon moment, pour les soirées ou peut-être même en solo si on veut mettre un peu de pep's dans sa journée.
@Mario44_returns : Alors là, je suis pas d'accord ! Latence totale, imprécision lors des choix dans les menus, ça capte la mauvaise personne quand on est à deux dans le champ de vision d'ailleurs trop étroit...L'idée n'est pas mauvaise, mais pas au point. On sent vraiment que c'est pour faire de la concurrence à la Wiimote de Nintendo. Et le PlaystationMove, on devrait l'appeler "PlaystationBouse" parce que sérieusement, j'ai pas compris ce que c'était censé reconnaître comme mouvement...Gros plagiat, bien loupé...
Moi aussi je trouve que ce jeu est super ! Apres chacun ses gouts...
j ai triper red quand j ai esseyer le jeu chez ma m.a.f trop nice comme jeu
anida en français,ça donne?
Ca a l'air super comme jeu,je pense l'acheter mais est-ce qu'un just dance 3 est annoncé ?
Il est trop bien
rectification <<exellent>> tu veux dire pour ma part sa m'entraîne à mieut dancer hihi
moi j'aime pas le 1er je trouve que les chanssons et les choré sont franchement bof mais c'est vrai que le 2 et bien avec la fonction multi joueurs c marrants!