Se connecter

Just Dance 2

Sujet : création de joueur ? max 8 ?? pourquoi ?
1
un_deuxfr1
Niveau 6
22 février 2011 à 02:11:57

Salut a tous :) j'aimerais créez d'autre compte plus que 8 joueur est-ce que c'est possible avec un truc ?

et télécharger Katy-perry ces pas possible pour moi sa dit tjrs " Aucun contenu disponible réessayer un peu plustard " et ba a tout les jours tjrs rien malheureusement et ma console est Version 4.3u et rien..!!

Allez j'attend de vos réponse avec impatience :svp: :)

_Rainbow-RollD_
Niveau 11
23 février 2011 à 21:15:59

Non c'est pas possible tu ne peux créer que 8 joueurs maximum. Tu peux toujours les renommer si besoin. Essaye de voir si, en supprimant un nom de joueur, ça supprime aussi les records… si ce n'est pas le cas, ça voudrait dire que tu peux créer et supprimer des joueurs autant de fois que tu le souhaites, les records seront toujours là. Mais ça m'étonnerait.

Est-ce que tu as bien la version NTSC-U (américaine) du jeu et non la version PAL (européenne) ? Est-ce que tu as activé le WiiConnect24 ? Est-ce que tu peux télécharger du contenu avec d'autres jeux ou pas ?

un_deuxfr1
Niveau 6
24 février 2011 à 01:11:09

pour la création des joueurs je peut changer les noms des joueurs et les pointage ne s'efface pas et C'est géniale sa fonctionne a merveille, mais par contre pour le Jeux de Just Dance 2 :) J'ai bien la Version PAL(européenne) et WiiConnect24 Fonctionne a Merveille aussi,et je sais pas si je peut télécharger dautre contenu avec les autre jeux que j'ai pour l'instant il y a que Just Dance 2 que je peut :) ?

_Rainbow-RollD_
Niveau 11
25 février 2011 à 12:39:38

Bah dans ton premier message tu nous dis que ta console est en 4.3U ( = c'est une Wii américaine ou NTSC-U si tu préfères), peut-être qu'il n'est pas possible de télécharger des chansons depuis la boutique avec une console NTSC-U et un jeu PAL…

Il y a du contenu téléchargeable dans des jeux tels que Rock Band, Guitar Hero, Dragon Quest, et sûrement plein d'autres :)

1
Sujet : création de joueur ? max 8 ?? pourquoi ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page