Se connecter

Just Dance 2

Sujet : Jeu nul ?
1
benji180111
Niveau 3
12 mars 2011 à 22:42:41

Bonsoir,

Je viens de tester le jeu, je pensais qu'il serait bien, et bien pas du tout... J'ai jamais joué à un jeu de rythme, et ça donne vraiment pas envie de continuer.
Je lance une chanson au hasard, y' a vite fait quelques dessins en bas à droite qui défilent, pas tous... donc impossible d'anticiper. Je me suis donc assis, je balance la wiimote de bas en haut à un rythme régulier, et là youpi des supers scores mdr.

Heureusement que je ne l'ai pas acheté...

_Rainbow-RollD_
Niveau 11
13 mars 2011 à 13:07:12

Déjà si tu prenais la peine d'utiliser ta mémoire ça irait un peu mieux… Regarde une fois la musique en entier pour savoir quels mouvements faire, et commence par les chansons les plus simples (difficulté 1/3, c'est écrit sous le titre :d) http://img847.imageshack.us/img847/572/jd2positionlogosdifficu.png ). Prends aussi des chansons que tu aimes bien.

Ensuite ce jeu c'est surtout fait pour le multijoueur, c'est sûr que si tu y joues tout seul, à moins vraiment d'aimer danser, tu vas te faire chier.

Qu'est-ce que tu veux dire par « Heureusement que je ne l'ai pas acheté... » ?

benji180111
Niveau 3
13 mars 2011 à 14:46:21

Oui c'est vrai, j'étais seul ça doit être pour ça...
Ok pour la difficulté je ne savais pas, j'ai commencé par "It's raining men" niveau 3 je crois xD
Je faisais ce post car je voulais avoir des avis, ça m'étonnait que tout le monde (ou presque) trouve ce jeu super.

1. Qu'est-ce que tu veux dire par « Heureusement que je ne l'ai pas acheté... » ?

C'est censuré d'en parler ici :) Je préfère tester avant d'acheter, car y'a beaucoup de bouses.

benji180111
Niveau 3
13 mars 2011 à 14:47:52

Par contre je me demandais, à quoi sert le bouton A.
Quand j'appuie dessus pendant la chanson, j'ai le rond en bas à gauche qui s'allume.
Merci.

_Rainbow-RollD_
Niveau 11
13 mars 2011 à 19:27:59

Pendant une chanson, les boutons ne servent strictement à rien, comme tu l'as dit appuyer sur A fait juste apparaître une lueur colorée dans le rond qui représente le score des joueurs. Il y a juste les boutons de pause (« + » pour accéder au menu de pause du jeu, et « HOME » pour le menu de pause de la console) qui servent à quelque chose.

Sinon, le fait même d'évoquer le piratage de jeux est passible d'un ban sur ce site.

benji180111
Niveau 3
14 mars 2011 à 12:29:03

Du piratage ? Où ça ? :D
On m'a prêté le jeu pour tester :)

Rokudo_6z
Niveau 2
20 mars 2011 à 11:50:51

bonjour,
je trouve ce jeu génial même si j'ai le jeu depuis noël je poste ce message aujourd'hui avec bonne humeur si des gens n'aime pas ce jeu expliquer moi :svp:

Rokudo_6z
Niveau 2
20 mars 2011 à 11:56:05

benji180111 trouve que ce jeu est nul presqu'ile n'y a pas de piratage si pour lui les jeux avec piratage sont les meilleurs je trouve ca ridicule,merci.

1
Sujet : Jeu nul ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page