bonjour a tous j'ai une petite question,dans just dance 2 extra song la play list c'est toutes les chanson habitelles+les telechargables+les bonus ou bien il n'y a que les chanson telechargables+les bonus
Just Dance 2 - Extra Songs est uniquement composé des musiques disponibles en téléchargement.
On retrouve dans le jeu bien sur 2 bonus
Les Pussycat Dolls "Jai Ho!" et "Funky town" de Sweat Invaders.
Voilà, voilà
merci de ta reponce mais mintenan si on a le jeu de base é que on achete le extra song en lpus les chanson son ajouté o répertoir ou pa nan je demand pour savoir si sa vo le cou de l'acheter
c vrai que sa me tenterai de l'acheter pour les bonus et celles que g pa pu télécharger car j en ai télécharger deja 11 sur les 21 alor si le jeu coute 30 euro comme tu pence pour moi 30 euro pour 23 chanson sa fai chere
Il faut écouter les musiques aussi !
Parce que si tu as acheté toutes les musiques qui te tente et qu'il ne reste plus que les musiques que tu n'aimes pas ça vaut pas le coup !
Je pense qu'il faut changer de jeu si on veut jouer à une musique de Just Dance 2 puis à une musique de l'opus Extra songs... (C'est vrai que ça va pas être super pratique...)
merci de ta réponce polo c vrai que si par exemple je fai la choré kesha tik tok et apres je veu faire jai ho je me voi mal changer de jeu a chaque fois
De toute façon ça va être forcément ça...
Il va falloir changer de jeux...