Se connecter

Dragon Ball Raging Blast 2

Sujet : Tenkaichi 3 vs Raging blast 2
super_vega
Niveau 9
05 novembre 2010 à 02:33:37

bof, mon preferer cest dragon ball z butodai sur saturn,ca nengage ke moi.

ralthak
Niveau 6
01 décembre 2010 à 02:48:24

RB2 est superieur a T3.
Et je l'est ruiné T3... Mais RB2 est meilleur et heuresement me diriez vous.

Le RB1 etait franchement limite mais le 2 a bien ete retraivaillé manque peux etre de grosse nouveautée.

JeFfSkYwAlKeR
Niveau 9
01 décembre 2010 à 14:29:12

Franchement les Oozaru quelle utilité a par pour la Story Mode.
Puis le mode Histoire de T3 m'a "ennuyer" on était pas libre de faire ce qu'on voulait et franchement a par ce qu'ils disent pendant les combats y'a rien de fidele .Et le Mode galaxy nous donnent enfin un jeux ou l'ennemi se barre pas au loin pour revenir puis repartir :rire:
Ensuite niveau gameplay t3 à la poubelle quand on voit rb2.
Le niveau IA rb2>>>bt3
Niveau perso rien a dire pour raging blast 2 parce que je trouve Dbgt Naze et les personnages de Db ridicule niveau combat si on leur mets pas vol .
Db raging blast 2 >>>> BT3 sur beaucoup de points

Kira-le-sadi
Niveau 10
01 décembre 2010 à 14:43:12

Niveau Gameplay et profondeur, RB 2 est clairement plus complet que Tenkaichi 3.

mercilanel
Niveau 4
01 décembre 2010 à 15:16:10

Tous les perso de T3 avec enchainement surpuissant et des contrefacon de vague enchaine :rire: pour moi sa sera RB2
Mais T3 est tres BIEN

Power-of-manga
Niveau 6
12 janvier 2011 à 21:22:21

Moi c'est purement personnelle , je n'ai pas RB2 mais j'ai le 1er , mais pour moi ce sera T3 sa reste le meilleure , pk ? , tout d'abord c'est incomparable a un épisode sur next-gen t3 et t2 regroupe des perso GEANT , Gorille ,1er forme de janemba , slug ... 160perso au total mais aussi , tout c'est pur moment de bonheur passer avec mon cousin a tenkaichi 2 et au 3, on a commencer le 3 sa fera 1an le 30janvier , et ouais je m'en souviens :gni: toutes ces nuits pendant les vacances a personnaliser nos perso préferer a se fritter lors des combats en equipe ou en championnat on s'est jamais lasser et sa fait 3ans que sa dure grace a tenkaichi 2 , et 3 :noel: donc pour moi t3 ya pas de doute ! mais mon pref reste tekaichi 2 car c'était mon premier sur ps2 et c'est grace a cette opus que mon cousin et moi on a su occuper nos nuits de vacances :hap:

Rohmer
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:31:14

Rb 2 n'a pas des centaine de perso mais quand tu vois qu'un freezer = un yamsha sur T3

y'a un soucis la nan ?

Power-of-manga
Niveau 6
13 janvier 2011 à 17:50:03

jcrois que ta aps souvens jouer a t3 un freezer n'est pas égale a un yamcha loin de la ! tant que tu y est broly a la meme force que satan :nonnon: et aussi la personalisation sa existe :hum:

Rohmer
Niveau 10
13 janvier 2011 à 19:17:55

Je dit pas que freezer et égale a yamsha mais regarde leur combo il sont similaire

comme goku a gohan hein...

Power-of-manga
Niveau 6
14 janvier 2011 à 20:43:57

pas vraiment , quand tu regarde bien les combo disponible avec triangle sont tous différent regarde yamcha va mettre ses main comme si il faisait la technique du loup alors que freezer utilisera sa queu.

sakaay2
Niveau 1
20 septembre 2013 à 15:51:03

mon premier jeu dBZ c’était un tout zarb sur ps1 avec les attaque tous pareille x) bref j'ai jouer budokai 1>2>3 tenkaichi>1>2>3 infiniti world le truc raging blast 1/2 ultimate tenkaichi + burst limite bon 1 ultimate tenkaichi + burst limite + infiniti world + le saga c'est de la merde rien a dire de + de la merde tout simplement entre raging blast 2 et tenkaichi c'est sur TENKAICHI -_-' ya rien a se dire la déjà ya tout le manga dragon ball+Z+GT les fusion ect blabla les perso que ya pas sur d'autre voila un bon gamplay DES COMBO énorme raging blast c'est le meme truc juste vegeta ssj3 + broly pff wtf trop L.O.L les graphisme tenkaichi 3 beaucoup mieux que raging blast 2 limite genre de la gomme de la patate sur raging blast 2 MEME SI j'aime le jeu

PaTiX811
Niveau 7
20 septembre 2013 à 22:47:46

Ce up de 2 ans x')

Mirai_Goku
Niveau 10
21 septembre 2013 à 03:01:56

Le jeu de ps1 dont tu parles c'est sûrement Final Bout...

Jtaime-Pas-Toi
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:23:52

T3 haut la main :oui:

Le smash météore de Goku moyen ssj1 :bave:

-Adel
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:55:22

Feng_ouais :d) Je suis d'accord avec toi, Tenkaichi n'a été bon qu'en terme de personnages et de transformations, mais je préfère avoir moins de personnage, et un rendu graphique meilleur plutôt que l'inverse, chacun ses goûts après.

-Adel
Niveau 10
24 septembre 2013 à 23:02:54

(Enfin, quand je dis rendu graphique, je parle évidement par sous-entendement de rendu technique, entre autres, les combos, le contrôle des personnages,...)

Parce que sinon, on aurait pu croire que j'aurais gradé Ultimate Tenkaichi comme le meilleur DBZ, alors que c'est, sans vouloir être méchant, un jeu que l'on ne pourrait pas considérer comme "jeu")

BerSerKerGaminG
Niveau 5
29 septembre 2014 à 19:52:00

Vous dites que rb2 c'est de la merde ? Mais c'est vous les merdes, le gameplay est BEAUCOUP plus complet que Tenkaichi 3 (Raging Soul, Ecrasement, Techniques personnels et + de COMBOS possibles !) Quand je joue à Tenkaichi 3, le gameplay semble être toujours pareil pour tout les persos... Certe, il plus + de perso que rb2 mais rb2 n'est pas si loin que ça, 96 persos c'est énorme pour la ps3 et y a des persos qu'y a pas ds T3 comme Hatchiyack, l'UNIQUE dans les jeux DBZ, Table, Vegeta Ssj3, Broly Ssj3, C-14, C-15, Neizu, Dore... Et les graphismes sont tout juste MAGNIFIQUES par rapport à T3 arrêtez de dire que c'est moche, c'est peu être le seul jeu DBZ avec des graphismes Cel Shiding ! :ouch:

Voila dsl pour le pavé mais rb2 est le meilleur DBZ pour le moment après ceux qui disent que T3 est meilleur c'est qu'ils savent à peine faire un combo dans rb2 (Et oui, rb2 est BEAUCOUP + professionnel que T3 dont les CLASSEMENTS MONDIAUX en ligne!) T3 c'est juste pour le délire entre potes :ok: Mon PSN pour vous foutre la branlée du siècle :p) : BerSerKer_KAOS
Bref, Rb2, BEST DBZ GAME EVER ! Et vive le projet Rb3 de Treevax / Nostal qu'il faut absolument soutenir si vous voulez qu'il sorte et c'est tout à réalisable selon les producteurs alors magnez vous et cliquez sur "j'aime" sur sa page Facebook ! :banzai:

Ciao! :-)))

BerSerKerGaminG
Niveau 5
29 septembre 2014 à 19:55:51

Vous dites que rb2 c'est de la merde ? Mais c'est vous les merdes, le gameplay est BEAUCOUP plus complet que Tenkaichi 3 (Raging Soul, Ecrasement, Techniques personnels et + de COMBOS possibles !) Quand je joue à Tenkaichi 3, le gameplay semble être toujours pareil pour tout les persos... Certe, il y a plus + de perso que rb2 mais rb2 n'est pas si loin que ça, 96 persos c'est énorme pour la ps3 et y a des persos qu'y a pas ds T3 comme Hatchiyack, l'UNIQUE dans les jeux DBZ, Table, Vegeta Ssj3, Broly Ssj3, C-14, C-15, Neizu, Dore... Et les graphismes sont tout juste MAGNIFIQUES par rapport à T3 arrêtez de dire que c'est moche, c'est peu être le seul jeu DBZ avec des graphismes Cel Shiding ! :ouch:

Voila dsl pour le pavé mais rb2 est le meilleur DBZ pour le moment après ceux qui disent que T3 est meilleur c'est qu'ils savent à peine faire un combo dans rb2 (Et oui, rb2 est BEAUCOUP + professionnel que T3 dont les CLASSEMENTS MONDIAUX en ligne!) T3 c'est juste pour le délire entre potes :ok: Mon PSN pour vous foutre la branlée du siècle :p) : BerSerKer_KAOS
Bref, Rb2, BEST DBZ GAME EVER ! Et vive le projet Rb3 de Treevax / Nostal qu'il faut absolument soutenir si vous voulez qu'il sorte et c'est tout à fait réalisable selon les producteurs alors magnez vous et cliquez sur "j'aime" sur sa page Facebook ! :banzai:

Ciao! :-)))

Mariokong
Niveau 45
01 octobre 2014 à 22:54:39

J'ai une question.

Pour vous, dans quel jeu (entre les deux du topic, bien sûr) a-t-on la plus grande sensation de puissance en jouant? Lequel a un gameplay plus nerveux et rapide? Dans quel jeu sentez-vous le plus la puissance des persos dans leurs attaques?

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 octobre 2014 à 12:15:00

. Déjà , on sait que Raging Blast 2 est > à Tenkaichi 3 !

. Dragon Ball Raging Blast 2 est plus figèle au Manga !

. Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 est plus fidèle à l'Animé !

Sujet : Tenkaichi 3 vs Raging blast 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page