Se connecter

Dragon Ball Raging Blast 2

Sujet : [Fiction] Les Anges De La Destinée.
PorteNoire
Niveau 10
02 décembre 2010 à 15:29:43

J'avais bien remarqué :o))

Mike0059
Niveau 10
02 décembre 2010 à 15:30:27

Ca va alors :noel:

pollux2
Niveau 10
04 décembre 2010 à 18:15:33

voila lu, Katsuo est donc l'ange, donc c'st bien les personage principale de la fic, il faut penser a renouvelle les non des perso ^^, sinon j'ai bien aimé l'histoire de ce labo, mais pas pourquoi tu as décider de tuer le scientifique.

Bon j'attend la suite comme d'hab.

bojack_ssj4
Niveau 10
05 décembre 2010 à 09:36:40

:up: la suite !!

PorteNoire
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:20:45

J'attends la suite MIkounet "impatient" :o))

Mike0059
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:24:49

J'attends un peu pour poster le suivant. Je finis l'écriture d'un chapitre pour conserver l'avance et je posterais ^^

PorteNoire
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:34:17

Ok, tant que c'est dans la journée :noel:
Non prend ton temps :o))

pollux2
Niveau 10
05 décembre 2010 à 15:38:38

Ouais prend ton temps mike.

Ps tu sais quand le topic de rb3 vas être créé.

bojack_ssj4
Niveau 10
05 décembre 2010 à 16:22:02

Forum tu voulais dire ?

pollux2
Niveau 10
05 décembre 2010 à 16:28:53

Ouais

Mike0059
Niveau 10
05 décembre 2010 à 22:12:37

Je crois pas qu'il va être créé de sitôt. Il sera surement créé vers la fin de l'année prochaine ^^

Mike0059
Niveau 10
06 décembre 2010 à 15:01:28

Je suis censé poster le chapitre là maintenant, mais il me manque un lecteur :noel:

S'il n'a pas lu d'ici demain, je posterai demain, c'est sur cette fois :ok:

Mike0059
Niveau 10
07 décembre 2010 à 10:05:17

Oui, vous l'avez constaté, le chapitre est plus court que les autres, les suivants seront également court, à quelques exceptions près :noel:

Bonne lecture à vous :p)

pollux2
Niveau 10
07 décembre 2010 à 19:02:48

Je li plus tard, tu veux que je dise a levail que tu fais une new fic.

[[Le_maitre]]
Niveau 10
07 décembre 2010 à 19:58:17

J'ai lu, et j'ai bien aimé, comme d'habitude. J'ai simplement trouvé que les actions s'enchaînent sans réelle pause. Il n'y a pas suffisamment de surprise quand il devrait y en avoir, pas suffisamment d'émotion quand on s'y attend... Enfin bon, il y a juste une dimension que j'avais déjà trouvée chez toi qui manque ici.
Je te donne un exemple, la toute fin :

"Elle fit apparaître une flamme de couleur bleue au dessus de sa main et l'envoya droit sur la jeune fille. Celle-ci, ne connaissant pas la nature de cette flamme, recula d'un pas et eut la chance inespérée de tomber au moment même ou celle-ci devait la toucher.

Soudain, Trac apparut devant elle et fit vibrer le sol en émettant une sorte d'aura noire. La nature de sa force était à présent dévoilée. Qu'allait-il se passer ?

Angelo eut alors peur lorsqu'il ressenti cette force obscure. Il fit un croc-en-jambe à son adversaire et fila vers Sénia, se mettant devant elle pour la protéger.

La mort avait soif."

Salija fait apparaître la flamme, on dirait que ça se fait d'un coup, dans un claquement de doigt (c'est possible, mais par la suite :d) ) Sénia fait un pas en arrière et a la chance de tomber (*souffle*), Trac apparaît et fait tout trembler avec une aura noire (La flamme n'explose pas derrière ? Il regardait la scène depuis le temps ? D'où sort l'aura noire, et pourquoi est-ce qu'il le fait d'un coup et que tout s'enchaîne aussi vite :fou: xD), et là, tu poses la question : Que va-t-il se passer ? (Argh, laisse nous le temps d'y réfléchir !)
Non, je continue, Angelo a peur, il fait un croc en jambe à son ennemi et fonce vers Sénia pour la protéger. (Mort).

Ce que je veux dire, c'est que c'est trop rapide, on a pas le temps de soufflé ou de visualiser les scènes. J'ai le sentiment que c'est un chapitre qui a été fait avec l'envie de faire autre chose, comme par exemple la fin qui semble précipité pour vite en finir avec ce chapitre.
Enfin bon, sinon, dans l'ensemble, j'ai aimé, mais fais plus attention aux émotions, au caractère surprenant, et aux détails qui embellissent ton texte. ^^

Mike0059
Niveau 10
07 décembre 2010 à 21:49:04

Tu te trompe Tristan, la vitesse a justement été prévue là. Je voulais que vous constatiez à quel point certaines choses sont illogiques dans ce passage. Comprenez par là que seul Trac est intervenu en usant du pouvoir qu'il redoutait tant. Vous verrez les répercussions que ça aura, ou pas :p)

LemmyHighwind
Niveau 2
08 décembre 2010 à 00:41:10

J'ai enfin pris le temps de rattraper mon retard, un chapitre sur Katsuo et un sur Angelo, comme à ton habitude :)

Le chapitre sur Katsuo nous éclaire sur son passé, avec la révélation des évènements qui lui sont arrivés, ce qui nous permet de mieux comprendre la situation de l'Ange Déchu, sa quête personnelle étant achevée, il peut maintenant rejoindre les évènements principaux, mais je me demande bien comment tu vas mettre celà en scène :p)

Du coté d'Angelo, rien ne va plus, le jeune Ange perd ses parents, la Masamune n'est plus en sa possession et il se retrouve projeté en plein combat, menant à la révélation du sombre pouvoir de Trac, ce qui n'augure rien de bon, "La mort avait soif" une simple phrase qui présage du pire pour la suite des évènements, mais nous verrons bien qui sera pris par la Faucheuse et qui restera pour poursuivre la lutte :p)

Et en ce qui concerne l'écriture, rien à redire, tu gardes ton niveau de qualité irréprochable, ce qui est un plaisir à lire :bave:

PorteNoire
Niveau 10
08 décembre 2010 à 06:32:07

Je lis ça dans la soirée Mikounet :coeur: :-)))

bojack_ssj4
Niveau 10
08 décembre 2010 à 08:45:39

Je lis dans la matinée =)

[[Le_maitre]]
Niveau 10
08 décembre 2010 à 11:41:45

Je crois avoir compris la phrase "la mort avait soif" d'une autre manière...
Je n'en dirais pas plus. (Surtout que c'est peut-être pas ça).

Sujet : [Fiction] Les Anges De La Destinée.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page