C'est au modo de chosir
Oui, et ? Quand tu poste un lien sur le pic du modérateur, l'intelligence veut que tu dises ce que tu veux qu'il fasse, tu crois pas ?
Désolé, je mangeais.
Je suppose qu'il serait bienvenu de locker ce topic, trop brouillon, faisons quelque chose de plus clair, de plus clean, mais en tout cas Toad c'est bien d'avoir voulu participer!
KOM T PA EN ROUGE !
Voilà une bonne nouvelle pour le forum.
Merci mon LBJ. Ca doit être les antibiotiques ça encore
a et bien tu a la 20éne comme moi je ne savait pas
Très bon choix de la part de Cam.
Bonne mod' Deatounet.
Je suis content que ca soit quelqu'un comme toi, un mec bien ancré dans la communauté et qui est sérieux et sympa.
Si jamais on avait eu un mec parachuté ...
Je m'en doutais que ce n'était pas mon Mikounet à vrai dire vu qu'il me l'avait dit...
Sinon bonne modération Mon Deatounet
Te amo
Bon deat.
J'te propose que je fasses un pic sur l'écriture. Sur les conseils d'écriture. Même si je sais que depuis un certain temps, il n'ya pas masse de fictions DBZ comme dans les anciens forums DBZ (c'est une période creuse d'écrivains quel monde triste...) défois (et même les 3/4 du temps) les nouvelles fics sur ce forum sont soient banales, soient mal écrites, torchons, brouillons, et entassées.
Je voudrai faire un pic sur "le cours de Tonton Bojack pour écrire une fic" avez conseils, astuces, pour le vocabulaire, ortho, etc.
Bien sûr, donner quelques idées aussi, ou des bases di'dées, pour que les futus nouveaux auteurs puissent dévelloper librement leur imagination
Et tu l'épinglerais
A voir. Ya pas 36000 tentatives de fic en fait Bo', donc c'est un peu prématuré. Néanmoins, je garde sous le coude: s'il n'y a pas d'autre propositions je veux bien accéder à ta demande, si d'autres la trouve bien-fondée.
Merci Yark, j'espère te revoir arpenter le forum à l'occasion.
LBJ: on vous avait dit de pas vous inquiéter.
FF: gardons cette relation secrète.
Ca roule ma poule
En plus, je pensais justement à toi pour ce poste lol.
Oui, il ne devrait pas y avoir de soucis. Ca sera avec plaisir.
Mais bon, mes priorités ont grandement changées. ^^
Ze t'aime.
Perso je trouve que c'est une bonne idée, Bo' est un bon ficeur mais bon pas assez de ficeurs non talentueux sur ce forum
Ouais tinquiéte mon mystérieux amour
Merci mon FF
Sayark : je suis parti aussi, pendant... bah longtemps... Tenkaichi 2 quand même, je comprends tout à fait, alors éclate toi à donf et profite de ce que tu fais, faut prendre l'air parfois. Mais fais pas comme moi, attends pas 4 ans pour te re-pointer
Ze t'aime aussi
Bah derien mon Bo'nnet
Bo'
Un pic d'aide ? Franchement, ce serait simplement inutile, désolé. Il faut se baser sur le plaisir d'écrire "bien". Ce qui n'est plus le cas chez les ficeurs de maintenant.
Désolé de le dire ainsi, mais c'ets la pure vérité.
Si tu lockes ce 'pic, je veux apparaitre dans le nouveau et qu'on augmente le prix d'ailleurs.
Euh, pourquoi il lockerait ce topic mon choupinou?