Le forum entier pars en couilles.
Certains forumeurs sont inssuportables,les HS va et viennent,les anciens rejetent les new.
Enfin voilà.
Je n'ai plus l'impression de voir une communauté d'un forum.Vraiment Je suis déçu.
Et je voudrais te signaler 2choses.
Le comportement de Jagi qui provoque sans cesse
Et aussi ce topic.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24079-170739-1-0-1-0-co-modo-deatscythe.htm
Il commence à partir là
Et faudrait voir le cas de Sultan ausi
Moi je parle des HS y'en a trop,un çava mais 99% de la page c'est du HS.
Après sur certains points je ne suis pas d'accord
Bref moi je rentre pas dans les embrouilles
Et désolé du triple post.
AH ouais, bien sur. Le Dieu Darkange est là.
De un : jagi ne t'a pas provoqué.
De deux : C'est moi seul qui enfonce Sultan, s'il faut kicker quelqu'un, c'est moi
Enfin, bref, l'activité sans toi, que serait-elle ?
Vegeta Tu interprètes des choses que je n'ai pas dites... Lit d'abord
J'ai juste dit chaque chose à sa place, que le bla-bla se passe dans le topic du bla-bla conçu pour ça!!! (Et ce topic est necessaire, mais il déborde de son cadre en ce moment)
Et pour toi, "tout le monde" fait partie de votre communauté du bla-bla, et bien non désolé. Le fait d'être plus actif n'autorise pas à pourir un forum.
+5000000 feng et pi ya un forum ecriture pour les fic et les jeu peuve allez sr dautre forum genre blabla
Mike Je ne parle pas du topic,mais une de ses X provocations de ce matin
Bref moi je rentre pas dans les embrouilles je rentre même pas dans le topic de Sultan.
Feng_ouais
Posté le 19 décembre 2010 à 17:15:38
Mike Non, c'est pas tant pour les portraits, même si je trouve qu'ils auraient plus une place dans votre Ola! qu'en topic, étant donné qu'il ne concerne que votre communauté du Ola! Encore les portraits ont un but, ça passe encore.
Mais les Topics du style fausse déclaration d'amour, ou encore ça:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24079-170734-1-0-1-0-hs-le-depart-de-ff.htm
Après les auteurs de ce genre de topics se plaignent que ça se barre en live, mais c'est normal, parce qu'ils n'ont aucune utilité, c'est un champs libre, et y'a déjà le Ola! pour ça
Lien permanent
Tu as raison. Il y a une limite quand même.
Papadawan je t'ai dis : Ferme ta bouche
jai le drout de parlez et doner mon avit
1- Darkange : Jagi ne te provoque pas ! mais fuuuu quoi ! stop de te croire mal aimer par tout le monde! jagi te demande de l'ignorer , et toi tu l'a provoque , tu tente un clash , mais STOP !
2- les jeux,blabla, marathon, rpg,quizz rassemble la communauté et la rend plus soudé ! et toi , tu veux virer tout sa?! mais vraiment...
3- tu crois que ses topic (quizz, rpg , autre) sont des hs! mais il ont pris du temps a les faire ! stop quoi!
4-Le modérateur (Deatscythe) fait très bien son travail ! il ne doit pas être remplacer !
Tu veux d'intégré a la communauté en rabaissant tout le monde , en clachant les autre, en voulant locker les topic!
Nan mais, personne ne va te parler sérieux !
Padawan Non, tu sers à rien
jai lavantag de pa avoir creer de topic inutil qui casse le forum au moin contrairmnt a toi
faite une rehcerche dauteur pour mike vous verez que ses forum on preske tous aucun raporc ac dbz
Désolé, je n'ai aucun forum sur ce forum
+1
jai lavantag de pa avoir creer de topic inutil qui casse le forum au moin contrairmnt a toi
faite une rehcerche dauteur pour mike vous verez que ses topic on preske tous aucun raporc ac dbz*
Waw, quelle correction
Trop tard mec, tu t'es baisé tout seul
jme sui gouré sa arive a tt le monde mai tose pa rép
Si j'ose répondre. Et ouais, je crées pleins de pics, ouais, j'active le forum, ouais, je t'emmer**. Et ouais, mec