Toute façon quand je ne suis pas kické c'est qu'il y a un problème
Deat, j'ai besoin de ton accord
Il faudrait que je crée un topic pour les clashs, hors tournoi, car je remarque que beaucoup aimeraient se clasher, sans avoir d'horaire
Mais il faudrait aussi me laisser le topic des clashs ( tournoi ) pour pouvoir organiser des soirées " meilleurs clasheurs" et tout ^^
Le maso en veut toujours plus
Je vends 4euros paypal le point faible de Genki
c'est un peu la dawa sur le forum...
Entre darkange qui se dispute avec tout le monde
Entre les 40 topic de jeu actif (c'est bien les jeux , mais pas tout d'un coup )
Un clan qui se révolte contre la communauté du ola
j'espère que tout va rentrer dans l'ordre
Pareil, parce que voir tout le temps des embrouilles ne donne guère envie de rester sur ce forum.
Il faut quand meme bien avouer.
Que mes relations se zont ameliorees.
Hier 99% des clashs et des disputes de venakent pas de moi.
Mais sinon ouais c'est le bordel faut que caa s'arrange j'ai xree un topic j.espere aue ca va faire quelque chose
Non tu ne fais aucuns efforts, quand tu arrêteras de critiquer Johanna, il y aura des efforts qui auront été fournis, quand tu arrêtera de critiquer Pollux, des efforts auront été fournis, pour l'instant, tu ne fais rien de tout cela
Quand elle arreteras de m'insulter de schyzophreniqud pour rien.'a ok
Bref j'perds pas monbgemps.
Euh aussi, tu n'arrives plus à écrire?
Non mais elle ne t'insulte pas, donc stop de la souler
Regarde le Ola l'une des pages elle me traite de ça alors que je viens d'arriver.
Sinon c'est parce que je parlais avec la tablette de Toshiba
Genki : non mais faut pas abusé, quelle idée à la noix
Végéta : bah y'a pas trop trop de jeux... Je vais me pencher sur ce cas, vu que tu le pointes... Et j'écouterai aussi ce groupe "rebelle" ils ont leur place ici et les disputes des membres du Ola n'ont pas à pululler sur tous les topics.
Deat Go sur msn stp
Ils ont la liberté de s'exprimer
Ils peuvent dire leur avis mais par contre sans polluer ou clasher
Faudrait creer un topic débat officiel sur plusieurs choses qui seront bien sûr organisé et avec des règles
Sinon tous les jeux
C'est vrai que là 75% de la page c'est du jeu,on a même plus l'impression d'être sur un forum DBZ
Ouais, c'est vrai que nous, membres se foutant entièrement du jeu, on ne pense plus à ça. Mais d'un autre côté, il ne faut pas oublier que le forum ne se résume pas qu'a une seule page.
Ouais mais là même les autres pages.
Faut pas oublier le but d'un forum.
Mais d'un autre côté,le forum est mort.
Donc si pas de jeu c'est mort.
Si des jeux,c'est plus un forum.
En gros,bah...Niqué
Le forum n'est pas mort
A peu preès 15personnes active
Le forum est mort ou alors commence à mourir.
Ca se voit.
Il n'est pas mort alors tais-toi un peu, regarde de quand date les topics de cette page, pratiquement tous d'aujourd'hui, attend je vais t'en chercher un un forum mort
Et de toute façon même toi qui est le plus actif du forum ( ), tu ne fais pratiquement rien
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-17922-0-1-0-1-0-la-legende-de-spyro-naissance-d-un-dragon.htm
Forum à peu près mort
Tu as raison
( )