Se connecter

Dragon Ball Raging Blast 2

Sujet : [All] Un nouveau shérif en ville...
bojack_ssj4
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:11:17

J'suis pas d'accord Mike. Perso, ça me fait pas du tout plaisir moi, en tant qu'amateur de la langue Française, de voir, à peu près 4 fics sur 5, des "10 ans aprè la mort de Bou 1 nouvel enemi va ariver 100 fois + fort que broly olilo oOo"

Nan ?

Je comprends que le plaisir d'écrire doit être là, c'est la passion qui nous anime. Mais, la plupart des nouveaux écrivains (pas tous, hein ! :noel: ) ne l'ont pas, ou alors n'ont pas le potentiel pour la dévelloper. Moi, je voudrai les aider à faire tout cela.

Bien sûr, certains passeront outre ce topic quand ils posteront leurs nouvelles fics, mais je me dis que d'autres personnes censées verront mon pic :oui:

Yoshi_User
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:16:55

Chou > # Deatscythe Voir le profil de Deatscythe

1. Posté le 16 novembre 2010 à 20:47:20 Avertir un administrateur
  2. Désolé, je mangeais.

Je suppose qu'il serait bienvenu de locker ce topic, trop brouillon, faisons quelque chose de plus clair, de plus clean, mais en tout cas Toad c'est bien d'avoir voulu participer! :ok:

Mike0059
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:17:16

Bojack :d) Le mieux serait simplement de faire un groupe de ficeurs aguérris qui aideraient les nouveaux, tout simplement.

Un groupe de ficeurs élus qui passeraient sur chaque fiction afin d'aider ceux qui veulent s'améliorer.

AizenSosuke
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:18:10

Ah ok... je m'attendais pas à toi .. :noel:
Mais bon, bonne modération. :-p

Mike0059
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:18:46

Vegeto :d) :rire:

bojack_ssj4
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:22:50

Tu t'attendais à qui Veg ? :o))

Mike :d) Cela pourrait être une laternative intéressante, mais dis toi bien que tous les ficeurs ne sont pas adeptes des critiques, certains le prenent mal :ok:

PorteNoire
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:24:08

Vos deux idées sont bonnes, mais avec l'idée de Mike au moins je pourrais réveiller le ficeur déchu qui est en moi :-(

Mike0059
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:26:21

Bojack :d) La réponse la plus simple serait : Un bon ficeur doit savoir prendre les critiques, bonnes ou mauvaises.

Mais pour être franc, tu as raison là dessus. Mais ça ne change rien en fait. Parce que le mieux est d'aider directement, sinon, ce sera carrément le néant, puisqu'ils ne liront certainement pas le pic en question.

Alors, ce que je propose : tu crées un pic. Pas forcément épinglé. T'organises rapidement un vote pour élire les éventuels ficeurs qui aideront. Et ce selon tes propres règles. EN d'autres termes, hormis cette idée, je te laisse carte blanche.

AizenSosuke
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:27:53

Je vois que mon humour est marche toujours bien sur toi ( tu m'expliqueras pourquoi rigoler ! :noel: )

Bojack :d) Je sais pas à quelqu'un qui ne débarque pas sur RB2 , mais bon ca sera surêment pas plus mal, donc tant mieux. :noel:

bojack_ssj4
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:28:21

Pourquoi pas :ok:

FF :d) Je plussoie tes dires, je suis très déçu que tu n'es pas continué ta fiction. Honnêtement. :-(

PorteNoire
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:29:11

J'avais plus d'idée et franchement j'étais dégouté, parce que j'étais vraiment super content au début j'avais des idées, mais ça c'est vite épuisé :-(

bojack_ssj4
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:31:33

Un peu comme moi et ma fic, mais là j'ai repris depuis quelques temps, j'attends d'avoir suffisamment de chap's pour poster comme faisait Mike =)

Veg :d) De toute façon, c'était soit lui, soit Mike, soit Lbj soit moi. Lbj n'a plus voulu, Mike a été "écarté", Cam a choisi entre nous deux :p)

AizenSosuke
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:31:41

Sinon ca dis à quelqu'un un topic de perles ? :noel:

Histoire de se moquer des fautes grossières. :rire2: ( Bien sur je serais en premiere page avec le fil dans terre de DG ! :noel: )

Vous croivez pas ? :o))

Fake le croive. :hap:

AizenSosuke
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:32:14

Pourquoi il à était écarté ? :o))

Deatscythe
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:32:54

Je t'ai à l'oeil Végéto. :noel:

Un topic de perles :rire: y'en aurait des bonnes :rire:

PorteNoire
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:33:58

bojack_ssj4
Posté le 16 novembre 2010 à 21:31:33 Un peu comme moi et ma fic, mais là j'ai repris depuis quelques temps, j'attends d'avoir suffisamment de chap's pour poster comme faisait Mike =)

Veg De toute façon, c'était soit lui, soit Mike, soit Lbj soit moi. Lbj n'a plus voulu, Mike a été "écarté", Cam a choisi entre nous deux

:d) J'étais même pas dans la liste:ouch;
Je meurs.. :-(

Oopas :noel:

bojack_ssj4
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:35:33

Vegeto :d) écarté au sens propre du terme :ok: :rire2:

Mike0059
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:46:47

Cherchez pas à comprendre pourquoi j'ai été écarté :rire: J'ai simplement dis à Cam que je ne voulais pas être modérateur, je l'ai dis au mauvais moment, et quand j'ai pensé le contraire, Cam avait déja envoyé les mails, mais ça n'aurait pas forcément changé la donne. Death et Bojack ont parfaitement parlé de la modération. Death est ressortit du lot, et il le mérite. Il a de bonnes idées pour sa modération, et il n'est pas seul pour le faire. Il prend en compte vos idées aussi.

AizenSosuke
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:49:19

Ok. :oui:

Deat :d) Tu crois m'observé, mais de ma lorgnette, j'observe dèja la séquance torride à travers la serrure de ta chambre. :-))) :sournois:

Yoshi_User
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:49:45

En espérant que Deat sera lui présent. :hap:

Sujet : [All] Un nouveau shérif en ville...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page