Et bien, que veux-tu que je te dise, n'y participe pas.^^
qui le vera ?
Deat C'est pas à propos du fait qu'il soit décalé, hein, juste à cause de ceux qui le préparent A chaque fois, il y avait un problème, soit l'un critiquait, soit l'autre voulait le faire à sa place comme un gamin.
Bon, après, selon la personne qui le fera, je participerais peut-être, on verra ^^
Deat.
Je croyais que c'était Vegeta qui devais se charger de ce Master Forumeur
C'était prévu,et je ne comprends pas pourquoi c'est FF.
Pourquoi ?
PS:FF,ne vois aucune agression,je veux juste connaître les raisons de ce changement
Oh ayé il va me saoûler
J'suis allé voir Végéta, il a dit qu'il voulait pas s'en occuper, juste participer, et a désigné FF !
voila
je confirme
Ah ok.
Parce que Vegeta m'a dit sur MSN que FFG voulait participer et que finalement il l'a laissé à FF
Bref ok.
Je voulais juste savoir.
Mike0059
Posté le 17 janvier 2011 à 10:01:45 Deat C'est pas à propos du fait qu'il soit décalé, hein, juste à cause de ceux qui le préparent A chaque fois, il y avait un problème, soit l'un critiquait, soit l'autre voulait le faire à sa place comme un gamin.
Bon, après, selon la personne qui le fera, je participerais peut-être, on verra ^^
Si tu veux je te le laisse, tu es quelqu'un de compétent, si tu ne t'inscris pas aprce que je suis l'organisateur, bah reprends le jeu
Pas besoin de faire cette concession. Si ya des histoires avec le master, bah on en fera plus.
Je pense pas qu'il te visait en plus mon petit FF ^^
Je sais pas s'il me visait, je dis ce que je pense au cas où il me visait
Par contre Dark s'il te plaît ne revient pas sur des trucs comme ça
Bon, et bien ce soir c'est bien calme, F5 n'a pas trop pris cher
C'est vrai que l'activité n'a pas été super haute aujourd'hui
Pire !
Sale wesh
c'est une expression populaire, pas de wesh + tu as vu ma tête sur le trombi?
Non
+ c'est ta fausse tête
Tu lockes hein !
La saison prochaine on sera champion de PL.
Bien sûr bien sûr.
Bah oui Manchester à le dernier mot.
J'aimerai une finale de champions league LIV- Man U. on se créerait un topic pour nous !^^
PorteNoire
Posté le 17 janvier 2011 à 21:27:36
Mike0059
Posté le 17 janvier 2011 à 10:01:45 Deat C'est pas à propos du fait qu'il soit décalé, hein, juste à cause de ceux qui le préparent A chaque fois, il y avait un problème, soit l'un critiquait, soit l'autre voulait le faire à sa place comme un gamin.
Si tu veux je te le laisse, tu es quelqu'un de compétent, si tu ne t'inscris pas aprce que je suis l'organisateur, bah reprends le jeu
Lien permanent
Non, non rien à voir avec toi, c'est juste le bordle qu'il y a eu avec les précédents masters qui me rebutait ^^