Se connecter

Dragon Ball Raging Blast 2

Sujet : Personnages améliorés
1
Janembuu
Niveau 2
26 novembre 2010 à 20:44:21

Salut tous le monde , j'aimerai en savoir un peu plus sur les personnages améliorés , comment les gagner ?
Quelqu'un pour m'aider ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 novembre 2010 à 20:54:33

Ce que tu gagne ce sont des objets/capsules qui peuvent servir a 'Booster' ton personnage, sa def, sa force, sa vie, ect...

Pour équipez il suffit d'allez dans Personalisation dans le Menu !

Tu les gagnes en mode solo en tournois, en tour, et en mode galaxy !

Janembuu
Niveau 2
26 novembre 2010 à 20:59:22

t'as pas compris , je parles du carré tout à gauche au menu de sélection de personnage

Janembuu
Niveau 2
26 novembre 2010 à 21:22:09

j'ai déjà eu Janemba et Buu améliorés , mais je ne sais même pas comment :honte:
Est-ce que quelqu'un va pouvoir m'aider ?

Janembuu
Niveau 2
26 novembre 2010 à 21:26:36

Est-ce que quelqu'un voit-il de quoi je parle :question:

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 novembre 2010 à 21:31:51

Ahhh ce carré, je ne sais pas vraiment, c'est sans doute pour 'D'éventuelles' Dowload Contenue !

En gros, pour le moment ca ne sert a rien, faut attendre des maj et du dlc !

Bizarre pour ton Janemba et Buu

Rohmer
Niveau 13
26 novembre 2010 à 21:34:31

il

Rohmer
Niveau 13
26 novembre 2010 à 21:34:58

a peuxêtre la version collector du faite et qu'il a eu le droit a deux perso booster ^^

Janembuu
Niveau 2
26 novembre 2010 à 21:37:16

En fait c'est surtout un objet qu'a Buu :

Super guerrier
Corps à corps +28
Ki +13
Attaque spéciale +40
Défance +15

Peut-on le gagner en mode galaxie ou autre?

Janembuu
Niveau 2
26 novembre 2010 à 21:38:09

Non j'ai le jeu normal , pas collector

Janembuu
Niveau 2
26 novembre 2010 à 21:43:24

Personne ne sais comment les débloquer?
Et pour l'objet cité un peu plus haut?
:merci:

Ali-sama
Niveau 3
26 novembre 2010 à 22:53:06

Ca n'a rien à voir avec la version collector, les personnages améliorés sont débloquables dans le mode Zone de Combat.

Je m'explique. Lorsque tu termines certaines zones avec certains personnages, tu débloques leur forme améliorés.

Par contre la version collector permet de débloquer EXCLUSIVEMENT (donc non débloquables dans la version normale) les formes améliorées de Krillin, Piccolo, Yamcha, Baddack, Thales, Broly, C-17, C-18 et (Sangoku, Gohan Ado et Gogeta si tu choisis le pack Sangoku dans ta version collector) ou (Vegeta, Trunks Epée, Vegetto si tu choisis le pack Vegeta)

Fais un tour sur le Facebook de "Dragon Ball - Games" sur Facebook, tu peux obtenir gratuitement l'un des 2 packs en faisant une demande auprès d'eux.

Ali-sama
Niveau 3
26 novembre 2010 à 22:56:52

Pour l'objet "Super Guerrier" que le Buu personalisé possède, il n'est pas débloquable pour la personnalisation. Les personnages améliorés possèdent certains objets uniques.
J'espère t'avoir aidé.

PS: Désolé du double post.

trunks360
Niveau 7
26 novembre 2010 à 22:58:11

il ne t'a toujour pas dit merci

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 novembre 2010 à 00:21:47

Ali-Sama ou esqu'on fait pour demander un pack ? Je demande par pur curiosité, car j'ai un pack de mon collector moi Goku

Janembuu
Niveau 2
27 novembre 2010 à 00:31:51

:ok: tu m'as pas seulement aider , t'as carrément tout di :up:

PS: désolé pour la réponse tardive

Ali-sama
Niveau 3
27 novembre 2010 à 12:00:31

Alors pour les packs téléchargeables, tu dois aller sur la page Facebook de "Dragon Ball - Games" et cliquer sur "J'aime".
Ensuite vas voir leur album "Get your free DLC code now !" et laisse le commentaire
"I love Dragon Ball and I want my DLC Pack X on ZZZ"

Remplace X par 1 ou 2
(1 si tu veux le pack de Goku) (2 pour le pack de Vegeta)
Remplace ZZZ par PS3 ou X360
(Console sur laquelle tu joues)

Ils t'enverront ton code DLC sur ta boite de réception Facebook.

PS: Comme toi, j'ai eu le pack Goku avec ma version collector. J'ai fait la demande pour le pack de Vegeta et je l'ai bien recu (2-3 jours après avoir laissé le commentaire)

Ali-sama
Niveau 3
27 novembre 2010 à 12:10:17

Petites précisions:

1) On ne peut faire qu'une seule demande de pack par compte Facebook. (Donc créez un deuxième compte Facebook ou demandez à un ami de faire une demande pour ceux qui n'ont pas la version collector et qui sont intéressés)

2) DEPECHEZ-VOUS de faire votre demande car cette offre est limitée (Ils n'offre QUE 200 packs de chaque!)

J'espère vous avoir aidé! :)

adam420
Niveau 3
08 mai 2011 à 01:29:11

salut Ali-sama
le truc quand ta dis : Ca n'a rien à voir avec la version collector, les personnages améliorés sont débloquables dans le mode Zone de Combat.

Je m'explique. Lorsque tu termines certaines zones avec certains personnages, tu débloques leur forme améliorés.

c'est quels perso qui s'améliore ... jveu dir ok on peu avoir une version amélioré d'un perso mais les quel !!!! et quelle Zone
jcroi que si on peut amélioré un perso dans une certaine zone mais pas ce meme perso dans une autre zone
je sais pas si tu comprend ^^

Nasashi93
Niveau 9
08 mai 2011 à 10:29:45

Pour les personnage amélioré tout les perso peuvent l'etre a par

Sangoku
Vegeta
Piccolo
Vegetto
Gogeta
Thalès
Table
Hatchyak

Et d'autre personnage je me rapelle pas d'eux tous. Mais pour avoir les personnage comme sa là il faut le pack collector ou il y a un code pour pouvoir les avoirs.

1
Sujet : Personnages améliorés
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page