excusez-moi du double post mais je viens de me rendre compte que je suis illisible
Merci beaucoup luxen et misterdo plus que les titres,les zones de combats et les trophée en ligne et je pourrais peut être obtenir mon premier platine,pour le trophée "humanitaire" je suis obligé de faire venir les personnages sur terrain ou je l'ai met juste dans mon équipe?
tu les fait venir sur le terrain et tu fait toute les transformation ex
tu commence avec goku tu fais SSJ, SSJ2, SSJ3
puis vegeta SSJ, Super, SSJ2
etc etc etc
voila j'espert t'avoir aidé
sur ce bon jeu et bonne annee
bonjour et bonne année je voudrai savoir comment o fait pour avoir plus de joueur modifié j'ai réussi a avoir petit bou a un niveau de ouf ou jouant dans les zones de combat mais je n'arive pas a avoir d'autre joueur modifié j'en ai kun seule et kan je dit modifié c pas dans les personnanisation des personnages mais dans la case au-dessus de table le petit frère de végéta et une autre question comment je pe augmenté les point de mes perso pour pouvoir mettre plus d'objet parce kune fois kon a fini le mode galaxi avec un personnage on pe plus le faire monté g fé les zone de combat et tourné sa ne fait pas monté les point voila comment je fé merci et dsl pour les faute d'orthographe
Alors, joli pave lol decoupe le la prochaine fois sinon c'est un peu plus chaud pour moi qui lis assez mal.
1) Pour debloquer d'autre personnalisation D tu doit finir une Zone de Combat avec ce perso /!\ certain perso ne sont debloquable qu'avec des code (pack).
2) Tu met des malus comme ca les chose que tu n'utilise pas ou moins tu les diminue et tu augment ce que tu utilise ex:
attaque special moindre
pour y mettre
enchainement G.
Voila j'espert t'voir aidé.
Sur ce bon jeu et bonne année .
Alors j'ai regarder vite fait sur les forums, mais je ne trouve pas de topic sur le mode galaxy pour avoir tout les titres s++...
pour le moment,je n'arrive pas à avoir le titre s++ de raddits contre nappa et vegeta. S+ seulement
Cela dépends du combats que tu fais aussi ...
Si c'est pour survivre en mort imminente, il suffit de s'éloigner et résister pendant 2 mins au moins
le principe est simple recommencer le combat en le terminant soit:
plus vite
en prenant moins de degat.
voila j'espert t'avoir aidé
sur ce bon jeu et bonne année.
raddits contre nappa et vegeta :
ma console n'es pas allumé, mais par souvenir :
Combatter en mort imminente jusqu'au bout du combat
ok luxen mais j'ai deja fait cà et sa donne rien.
si c'est un mort imminante de survie alors il faut faire comme senno a dit survivre plus longtemps et si il y a moyen apres reussir a tue l'adversaire cela augmentera aussi la note mais ce n'est pas toujours evident
ok je v tenter cà alors
c'est bon j'ai trouver, il suffisait d'équiper raddits avec l'objet : annule départ mort immin.II et j'ai mis aussi les 3 bonus défense puis Auto-récupération de santé et j'ai eu mon s++ ^^
Mais j'ai une question hs ...
Quand on change de personnages et qu'on fais ça https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00036/00036970_209.htm
Ca enlève pas de vie ça fais rien donc ça sert a rien ?
Je n'ai pas compris la réponse a ma question je la repose comment on obtiens des personnages amélioré j'en ai eu deux je ne sais pas comment j'ai fait lol merci de me donné une réponse simple clair et précise svp merci et bonne année
Comment on fait les smylez Ici?
Et un autre truc,vous savez pas comment on fait des fic pcq enfet j'ai plein de bonne idees mais jsais pas les appronfondir on va dire pour que sa fasse un long chap
Dsl de faire un triple post mais on px gagner des images en ligNE,.?
ricottone10 > Au revoir. Merci d'être passé nous voir.
75020Kenshin > Les personnages "invincibles" ? Bah c'est simple tu fais une zone de combat avec l'un de ses personnages et tu l'as.
En tout cas, j'ai celui de :
Freezer
Coola
Metal Freezer
Gohan ultime
Kid Buu
Videl
Hatchiyack
Broly
Janemba
Et d'autre que je me souviens plus
je viens juste de commencer le jeux et je ne sais pas comment rentrer sangoku en mode en super saiyen peut-on me dire comment le faire?
R2+La touche