si il vou plait je doi savoi si dans rasing blast 2 il ya le super genkidama
Oui, elle y est. Tu vas dans les objets d'attaques spéciales/ultimes, tout en bas tu les as.
sasukeballz > Tu dois équiper un objet à Sangoku pour le faire.
Ca change le petit genkidama en Super Genkidama ou encore l'autre Genkidama.
Tu dois utiliser l'objet esprit commun pour le Genki ou il se transforme en ssj ou parcelle d'esprit pour le gros Genki
Comment fais t-on pour debloquer la derniere attaque de janemba?
Appeller le dragon.
Non elle y est pas
Si, mais il faut faire d'autres voeux avant
Salut, je voudrais savoir comment gagner Janemba.
Aléatoire.
On peut pas chopper un ennemi ? Quel est la combinaison ?
RB + B sur xbox.
Sur ps 3, ce doit être R 1 + O
Bonjours, voila je bloque dans la dernière zone Ultime , je galère trop, pour Tarble et Pakugan j'y arrive sans probleme, j'ai enfin réussi contre bardock mais après cotre gohan je galère trop, alros pour les experts, pouvez-vous m'aider? qu'avez-vous mit pour réussir cette zone ( comme objet) Merci d'avance.
a
Et ne me dit pas rechercher, car y'a déja assez de page et j'ai pas envie de toute me les tapper ;)
J'ai réussi, meme pas eu beosin d'aide.
Surtout que j'avais pas vu ton post.
Bonjours tous le monde , alors voila je bloque vraiment poru avoir tous les objets poru avoir le tropher :'(
J'ai fait tout le monde galaxie avec 100 % poru chaque perso ( donc avecu n étoile jaune) et j'ai tout les terminer en jaune et j'ai fait totue les actions parfaites, j'ai finit tout les zones, mais pas toute a 100% car il me semble que ca ne raporterai que des images, alors ou debloquer les objets restant? Le prie c 'est que je sais bien qu'il me manque 1 ou 2 objet du mode galaxie mais je ne vois pas comment les avoir puisque j'ai totu fait... je n'est pas de rang s partout masi presque et les combat que j'ai refait pour les avoir en S ne m'a rien fait debloquer et j'ai donc arreter, donc help pleaze!!!
Je sais bien qu'il me manque comme objet ausi: Super recup de ki V
Zones de combat, il faut les 100%
Seulement les zones de combat ou aussi les ultime?
TOUTES