tenkaichi2
Je vais vous dire une astuce pour débloquer les personnages.
Enfête c'est aléatoire ! mais il faut aller sur les cases qui ont un aura autour. Les cases sur les quelles on débloque les boule de cristal on débloque aussi des personnage! j'ai déja débloquer une dizaine de personnages avec cet technique.
c'est logique
tout le monde le sais
cela s'appel les mission boss vois-tu
cela debloque aussi les trophee/succes des galaxies finies
Bonjour,
je galère sur ces didacticiel de ***
Je suis sur celui ou il faut faire l'attaque ultime (R3 + ->) sur PS3, à chaque fois que je le fais Goku me fais un kaioken mais ça ne marche pas...
Quelqu'un pour m'aider ?
Désolé j'ai fais le boulet...
Pour info c'était l'attaque spéciale ultime surpuissante
Et il fallait simplement lancé r3 + -> et après effectué la commande pour la super charge...
salut chui bloquer dans le mode galaxi de vegeta, comment on fait pour battre les 3 cyborg sachant qu an un coup on meurt?
alors soit
- tu utilise l objet annul mort imminante adéquat
- tu utilise auto récupération de sante et garde forte
- tu spam
- tu t entraîne et le fait "a la loyale"
mdr, ok merci je vais esseyer
et tu l'as trouve ou ta premiere potion?
potion????
non en fait ce dont je parle sont des items (objets)
tu va dans personnalisation ultime et tu met les objet qu'il te faut et c'est bon
petite precision si tu compte te transformer en combat et que tu a équiper auto recup de santer et garde forte, il ne marcheront plus apres transformation.
sauf si tu equipe ausssi les transformation avec ces items
je l'ai est des le debut?! si oui merci pour ton aide
non ce que je te conseil tu passe ce combat et le moment ou tu aura ces items tu y revient
c'est beaucoup plus simple et tu ne reste pas bloquer betement
j'ai deja fait pas mal d'autre combat depuis mais j'aimerais bien terminer le mode avec vegeta ^^'bon ben merci pour ton aide je vais me debrouiller a present.
salut, j'ai obtenu tout les titres avec tout les persos,etle
trophée "50 ou plus de titres ", mais comme il n'y a que 66
persos, je ne sais pas comment arrivée à 100 titres pour le
trophée "100 titres ou plus" . j' ai essayé avec les persos
améliorés mais rien.Si quelqu un pourrais m'aider, n'h&sitez
pas à me répondre , merci d'avance.
ps:encore merci luxen5, maintenant j'ai tout les persos améliorés
tu n a qu a faire les titre on-line
faire 34 titres on-line ca va vite
OMG j'avais complétement oublié ce topic. J'étais tellement a fond sur MK9 que j'avais oublié celui-ci. Faut remercier le forum de GT5 de m’avoir rappeler ce topic :P
Remercier aussi luxen5 et d'autre d'avoir gérer ce topic pendant mon absence.
Super_Vegeta, trouve toi un partenaire et ca va vite.
Et tu peux les faire aussi seul certain, car c'est très facile a les faire. Ne joue pas en Matchmaking(CLassement) car la-bas les joueurs font tout leurs possible pour gagner.
merci à vous
xSennosuke Posté le 17 juillet 2011 à 12:58:16 OMG j'avais complétement oublié ce topic. J'étais tellement a fond sur MK9 que j'avais oublié celui-ci. Faut remercier le forum de GT5 de m?avoir rappeler ce topic :P Remercier aussi luxen5 et d'autre d'avoir gérer ce topic pendant mon absence.
Lol, c est sur ca fait une plombe.
Tu m excusera de pas t en avoir laisse lol
Par curiosité, tu en ai ou dans MK ?
Vegeta- mon id ps3: luxen
J'ai tout fini. Sauf les trophées bien évidemment.
Je fais souvent du mode online, sauf que la j'ai du stop, car je suis en vacance.